Ancien windows nouveau pc

Fermé
Meba - 19 févr. 2012 à 11:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 févr. 2012 à 11:09
Bonjour,

J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre. Je vous explique mon problème.
J'ai un PC (sous XP) qui ne fonctionne plus et dont je souhaite me débarrasser (jusque là tout va bien); j'ai pour projet d'acheter un ordi sans système d'exploitation, et voici ma question, est-ce possible que je réinsatalle mon windows XP (avec le cd d'installation que j'ai toujours) dessus sans soucis, j'entends par là, est-ce que windows va me dire "ta version d'xp c'est juste pour un ordi, pas pour plusieurs, petit fraudeur".

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez répondre à ma question rapidement. et vous remercie par avance. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 19/02/2012 à 11:11
Bonjour
Si ton xp est un Oem (c'est normalement le cas) seulement pour un seul pc ets i tu réinstalle ton Xp,tu ne saura pas l'activer, ce sera refuser mention > (licence non valide) ou il faut acheter une nouvelle licence et je ne sais si cela est encore possible vu que Xp n'a plus de support Microsoft sous les versions XP SP3.
Xp ne doit plus être vendu actuellement ! ??
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0