Impossible de mettre enligne un site internet

Résolu/Fermé
babane - 18 févr. 2012 à 14:40
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 3 mars 2012 à 14:26
Bonjour,

Je suis novice en informatique mais j'ai décidé de créer grace au logitiel magix Web designer 7 prenium un site internet. J'ai réussi mais je n'arrive pas à le mettre en ligne. J'ai rempli les champs de publication avec les données FTP de l'hébergement. Il ne se passe rien. Puis à force de l'exporter et de republier, j'ai voulu faire le ménage dans l'espace web. J'ai éffacé par erreur un dossier intitulé www. Je ne sais pas ce que c'est et n'arrive pas à le restaurer même avec un logitiel de restauration. Sur le web avec une adresse que m'a donné l'hébergeur pour voir le site avant les 4h nécessaire la page est introuvable depuis alors qu'avant blanche mais intitulé index of "mon identifiant". Je suis perdue et ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide. Soyez le plus claire et précis car je suis vraiment novice. Encore merci



A voir également:

2 réponses

Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
18 févr. 2012 à 16:01
Salut, le plus simple serait de contacter directement ton hébergeur sinon as tu essayé de crée manuellement un nouveau dossier www car c'est dans ce dossier que tu vas envoyer tes pages web !
0
merci pour ta réponse. Comment puis-je crée manuellement un nouveau dossier www?
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
18 févr. 2012 à 17:09
Depuis ton bureau tu fait un clic droit > nouveau > dossier que tu nomme www et que tu envoi sur serveur depuis ton ftp
0
Mille merci. Je m'execute. Je te tiens au courant.
0
J'ai créé le dossier et l'ai envoyé. Je ne sais toujours pas si le site va être en ligne mais ça a bougé sur l'adresse il y a le listing de tous les éléments qui se trouvent sur mes pages web alors peut etre que plus tard tout apparaitra en forme. Merci pour tes conseils. Je te tiens au courant de la suite.
0
J'y suis arrivé et mon site est en ligne. Encore merci pour ton aide
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
3 mars 2012 à 14:26
Si tu vois la liste de tes documents, renomme ta premiere page en "index" (index.htm ou index.html ou index.php) et tu verras enfin ton site.
0