Comment mettre des vidéos sur mon pc??

Résolu/Fermé
nice froggy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 23:34
 DyDy - 21 sept. 2008 à 14:30
Bonjour

Je possède un camescope JVC GR-D20E , Digital Video et je tente désespérement depuis 5 jours de mettre mes vidéos sur mon PC. Pb : j'y arrives pas!!!!!
Le camescope est connecté par un cable DV a mon PC. Le port est bien activé et fonctionne apparement correctement. J'ai télécharger Ulead Studio en version démo mais impossible de reconnaitre mon camescope. Il reconnait uniquement ma web cam.
Pour ce qui est de movie maker, il est écrit qu 'il ne marche pas avec ce port....
Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai donc besoin d'aide.
J ai lu sur le forum que certains parlent de cartes PCMIA ou acquisition, mais je ne sais pas si j'en ai besoin et si j'en ai une....
J'ai quand même chercher sur le site JVC et fait les instalations qu'ils préconisent sur le site de microsoft pour télécharger DirectX V.9b mais cela n'a rien changer, alors..... moi je craque !!

Si quelqu'un avait une solution a m apporter ce serait génial et svp pas trop de jargon informatique chui pas sure de tout comprendre!

Merci à tous
A voir également:

7 réponses

swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
29 oct. 2006 à 13:31
si tu as réussi a brancher ta caméra au pc via un cable DV, c'est que apparement tu as une acrte d'acquisition

(fait clic droit sur ton poste de travail - "gerer" regarde dans gestionnaire des périphériques et clic sur carte réseau et si tu as carteréseau 1394 c'est bon)