Problème ordinateur ASUS

Fermé
tevi18 - 8 févr. 2012 à 13:20
 tevi18 - 14 févr. 2012 à 19:47
Bonjour, merci d'avance aux personnes qui pourrons m'aider :) ,

voila alors après avoir reçu mon ordinateur ASUS X73SD-TY124V ,mais après avoir mal éteint mon ordi et l'avoir rallumer le lendemain une mise à jour s'affiche en disant : 15% mise à jour et ensuite :annulation de la mise à jour ensuite l'ordi s'éteint et 2 fois comme ça avant qu'il s'allume .
si quelqu'un serait comment remettre l'ordi à zéro comme quand il sort de son carton ou finir cette mise à jour ? XD
merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 10
8 févr. 2012 à 13:26
Si tu n'a pas de CD de restauration, regarde au démarrage de ton PC les option en bas sur le tout premier écran qui s'affiche, regarde quelle touche il faut appuyer pour remettre les paramètre usine ou quelques chose comme sa. Si il n'y a pas sa tu n'a pas de chance et il faut formater et la il te faut un CD et réinstaller Windows grâce a un CD avec ta Clé de licence qui est sous ton PC portable. mais il faut un CD de Windows qui a la même version que celui préinstaller sur ton PC.
0
d'accord mais ou est le programme pour regarder les touches :)
0
salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 10
8 févr. 2012 à 13:50
au demarrage de ton PC l'ecran asus s'affiche, la toute premiere chose qui s'affiche, en bas il y a des option avec F8 F10 ou autre. regarde la si il n'y a pas une option parametre usine.
0
euh non le seul truc qui s'affiche c'est un économiseur sinon dans la barre de recherche il ne trouve pas de paramètres ? :s
0
salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 10
8 févr. 2012 à 14:56
un economiseur ? :x
quand ton PC est totalement éteint et que tu l'allume a la première seconde ou il y a une image avec le logo ASUS surement la regarde en bas de cet écran qui est assez bref.
0
euh non il n'y a rien mais j'ai oublié de dire que c'était une mise à jour de pour Windows ! je c'est pas si ça change quelque chose ? en tout cas j'ai regarder sinon dans les restauration du système et la mise a jour n'a pas marché . :s
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 09:06
Salut

Pas besoin d'un professionnel pour tapoter sur F9 pendant le démarrage comme sur la plupart des Asus...

D'ailleurs ça doit être indiqué dans le manuel non?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 09:09
Les manuels et autre questions fréquentes pour ton X73SD sont là: http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X73SD&p=3&s=164&os=30&hashedid=n/a
0
salut euh non car si j'appuie sur fn +f9 sa bloque la sourris
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 20:20
Heu, pendant le démarrage du Pc la souris n'est pas vraiment active hein... Tu sais, tu le mets en marche et tu fais F9 ou FN + F9 tout de suite ou presque, avant le page "Chargement de Windows"
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 20:23
Et puis je sais pas d'où tu sors FN + F9, c'est F9 tout seul visiblement: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X73SD&s=164&hashedid=n/a&os=30&no=1775
0
ah ok bah je vais regarder
0