Problème connexion internet avec ordi port.

Fermé
RedCherry487 - 7 févr. 2012 à 20:15
 RedCherry487 - 7 févr. 2012 à 20:39
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable que mon lycée m'a fournie et où il n'y a pas besoin de clé pour se connecter à internet, mais depuis quelques moi,s il ne se connecte plus et m'affiche un message où il me dit que la connexion WAN PPPOE est impossible (ou quelque chose du genre). On a déja appellé orange, mais il nous dit que tout est normal et qu'il ne voit pas pourquoi sa beuguerai. (ils ne sont jamais là quand on en a besoin!...)

Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème? ou sinon, comment connecter mon ordi portable à un réseau wifi?
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
7 févr. 2012 à 20:25
se connecter a un reseau est tres simple 'oui pas pour tout le monde lol'

soit tu te connecte a un reseau dont tu est propriétaire dans ce cas activer l'appairage est rentrer la clef d'encryption du reseau wifi.

soit c'est un reseau public donc ce cas rentrer rentrer les infos demandé, login et mot de passe.

soit c'est un reseau privé donc dans ce cas tu doit avoir l'autorisation du propriétaire qui lui activera l'appairage et te fournira la clef d'encryption.


cdlt
0
en fait je ne sais pas trop c'est quoi ce réseau, alors j'opte pour le wifi * mais je ne sais pas trop ou aller, et je n'ai pas trop envie de flinguer mon ordi.... quequ'un pourrais pas m'expliquer vite fais?
0