Windows Live Video Maker - Urgent

Fermé
Boogy - 7 févr. 2012 à 17:32
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 févr. 2012 à 14:56
Bonjour,


J'utilise Windows Live video maker sous Vista.
Pas de pb pour créer ma vidéo mais une fois enregistrée je ne peux plus la relire. Un message apparait "Windows Live Video maker a cessé de fonctionner".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cet aléa ?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
7 févr. 2012 à 20:16
Salut choucaldia,

Cela ne sert a rien de venir ici pour donner ce genre de conseil!
Il attend qu'on lui donne un conseil ou une solution pour son problème, pas une remarque peu constructive.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
7 févr. 2012 à 21:33
jojo à pas tout faux!!!
quand vous posez une question donnez toutes les faces de la situation quel type de vidéo quel format avec quel config d' ordi tout est lié
0
En fait j'en suis a l'étape de projet. Je crée un nouveau projet, ça c OK. J'insère des photos, des textes, des musiques, etc.... Toujours OK. Je visualise ma video.... J'effectue quelques retouches, OK.
J'enregistre le projet.
Je quitte Video Maker.
La ça se complique, si j'ouvre a nouveau mon projet précédemment enregistre, c'est la que le message d'erreur apparait.
Je ne peux donc plus reprendre un projet sua égarée pour le compléter par exemple.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
8 févr. 2012 à 12:37
que vous dire en principe avant de fermer l'ordi ou le logiciel la première fois on fait "enregistrer sous 'on choisit le dossier de destination ex: mes projets on le nomme et ok
les fois d'aprés quand on retravaille sur le projet et que l'on ferme
on fait simplement enregistré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci glandu pour ta remarque pertinente.
Je ne suis pas complètement stupide. Si tu lis mon dernier commentaire (ce que tu aurais du faire avant de répondre) je dis que c'est apres enregistrement que le pb se pose.
Manifestement il est complique d'avoir des réponses constructives.....
Je me débrouiller par un autre moyen plutôt que de passer du temps a répondre a des commentaires inutiles qui n'apportent aucunes solutions a mon pb.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
9 févr. 2012 à 14:56
on ne trouve pas la solution pour tout par message internet je ne peux faire qu'un constat j'en conclu que ton projet est" pollué" c'est à dire qu'il se peux (au conditionnel mais j'y crois)que un fichier musique, une photo soient déplacés sur le dd ou supprimés et rendent le projet ilisible, une transition trop courte et invisible sur la time line également il faut refaire un projet ou faire un essai court pour voir
désolé de ne t'apporter que des explications mais pas une solution claire
0
bonsoir ,

oui tous le monde a rencontre ce probleme cela sauf moi je m'en sert pas ,a supprimer ,a moins que tu le tienne a le garder

amlt a+
-1