Manette ps3 pour ordi pas reconnu (Dragonica)

Fermé
gouloum - 6 févr. 2012 à 18:20
 Maumau - 29 avril 2012 à 17:21
Bonjour,
Tout d'abors je sais et on me la dit mille fois je sais que on peux jouer avec une manette ps3 sur pc mais le seul problemen c'est que quand je la branche j'entend le bruit qui me dit que elle es branché pourtant rien ne s'affiche et je ne sais donc pas jouer avec et quand je veux lancer mon jeux ( dragonica que je vais dans option manette ben il affiche la manette est introuvable
merci d'avance de vos réponse


A voir également:

2 réponses

naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
6 févr. 2012 à 18:24
Tu NE peux PAS jouer avec une manette de Ps3 sur un PC.
le câble ne sert qu'a charger la batterie de la manette en aucun cas a envoyé des informations !
a la limite pour jouer avec un faudrait la connectée en wi-fi ou en Bluetooth (je ais plus comment elles marches) et avec le bon programe.
0
naoned-breizh Quand t-on sait pas de quoi on parle on n'en parle pas!
Premièrement On peut y jouer sur le PC.
Deuxièmement elle communique par bluetooth.
Et troisièmement il faut pas "le bon programme" mais un logiciel nommé MotionJoy.
Sinon pour toi Gouloum désolé je ne peux te renseigner que sur ca car je suis dans le meme cas que toi elle ne reconnait pas ma manette car je voudrais l'utiliser pour minecraft.
0