Ordinateur bloqué par une page GEMA

Fermé
mumu83@ - Modifié par mumu83@ le 3/02/2012 à 11:49
 mumu83@ - 3 févr. 2012 à 15:39
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème. J'étais sur internet et une page GEMA pour payer des musiques que j'aurais illégalement téléchargées s'affiche sur mon écran et je ne peux plus rien faire. J'ai éteint mon ordinateur et je l'ai redémarré. A nouveau cette page, je ne peux même plus accéder à mon bureau. Là, je vous écris d'un autre ordi car le mien est donc unitilisable et c'est bien embêtant car c'est mon outil de travail. Que faire ?



A voir également:

4 réponses

RatFink Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 14
3 févr. 2012 à 11:37
0
Merci de ta réponse RatFink, mais je ne comprends rien à ce langage.
J'ai Windows XP Pack 3 et je l'ai démarré en appuyant plusieurs fois sur la touche F5. Je suis arrivée sur une page "Menu d'options avancées de Windows XP. Que faire maintenant ?
0
binevenu au club... belle misère!!!
bon courage et si tu as la solution je suis preneur ;)
0
Je me demandais si je ne pouvais pas - dans la page "Menu d'options avancées de Windows XP" - cliquer sur "dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels) ou "mode restauration Active Directory (controleurs de domaine Windows XP). Qu'en pensez-vous ?
0