Iphone non reconnu par l'ordinateur et itunes

Fermé
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 1 févr. 2012 à 19:35
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 20:55
Bonjour à tous,

J'ai recemment acheté un nouvel ordinateur portable ( Toshiba Sattelite ), je branche mon iphone au pc et là mon ordinateur reconnait l'appareil ainsi que Itunes.
Hier je branche mon iphone sauf que là plus rien. L'appareil se met en charge mais l'ordinateur ne trouve meme pas qu'il y a un périphérique branché.

Estc ce que cela est du a un problème de driver ou autre ? a vrai dire je m'y connait pas très bien.. merci de vos réponses

cordialement



A voir également:

2 réponses

SISR-Avignon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 14:25
Bonjour,

Essaye de brancher un autre périphérique sur ton port USB pour vérifier qu'il soit pas défectueux.
Sinon essaye de brancher ton iPhone sur un autre port USB de ta machine ou bien avec un autre câble compatible avec ton iPhone.
Et si cela ne fonctionne toujours pas essaye de réinstaller iTunes.

Cordialement
0
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 20:55
Merci SISR-Avignon. C'est vrai que je n'ai pas pensé à brancher un autre péripherique, en effet j'ai essayé de brancher un autre portable via un cable usb et effectivement c'est le même problème. Donc le problème vient de l'ordinateur, que dois-je faire à présent ? :/
0