Nouveau pc, écran éteint au démarrage.

Résolu/Fermé
xav - 21 janv. 2012 à 11:56
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 21 janv. 2012 à 12:19
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc, c'est un ASUS G53SX (avec casque et souris inclue), j'installe la batterie, je met en charge puis j'ouvre tout de suite le PC et j'appuie sur le bouton pour l'allumer.

Les lumières du bouton de marche fonctionne et celle sur la gauche aussi, au démarrage mon clavier s'illumine puis s'arrête (je précise au cas ou je pense pas que ce soit inhabituel) mais rien sur l'écran...
J'ai peur que ma dalle/carte graphique aient un problème ou bien les drivers.
J'ai attendu comme ca 3min environ puis j'ai éteins (10seconde sur le bouton power) et rallumé mais toujours rien.

J'ai essayé de réglé la luminosité (il précise ca dans le manuel après avoir allumé) ca change rien...


J'ai déjà attendu 2 jours en plus pour la livraison mais si en plus il ne marche pas...

J'aimerais savoir si je peux tenter des trucs ou le renvoyer ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
21 janv. 2012 à 12:12
Salut ,



Retour SAV !!! en demandant un echange a neuf , le pc-portable n'a jamais fonctionné.

Même si ca paraît embêtant de devoir encore attendre . . .
0
Oui c'est vraiment embêtant depuis le temps que je l'attend...
Combien de temps avant d'en avoir un nouveau ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
21 janv. 2012 à 12:19
Le temps du retour sav plus le temps du test de la machine plus le renvoi du nouveau pc-portable , si il est encore en stock je dirais au minimum 7 jours ouvré a compter de la reception par le sav si votre fournisseur est rapide !!!
0