Problème ordinateur

Fermé
Marg31 - 19 janv. 2012 à 09:16
 Tsuyo - 30 janv. 2012 à 14:47
Bonjour,
Hier, j'ai eu un grave prb avec mon pc qui n'a qu'1 an et demi. J'ai eu une fenetre qui s'est ouverte 8 fois indiquant une erreur System32. J'ai lancé un programme pour détecter et réparer les erreurs. Certaines erreurs ont pu l'être, pas d'autres. Voici ce qu'il reste :
1- Hard drive rotational speed decreased by 20 %.
2- Disk drive C:\ is unreadable
3-Ram memory speed decreased significantly and may cause a system failure
4-Hard drive does not correspond to system requests
5-Damaged hard drive clusters detected. Prive data is at risk. Restore is required.
6-Hard drive rotationnal speed exceeds system limits and may cause a system failure.
7-Boot sector of the hard drive is damaged.
8-Hard drive space less than technical events.

Quelqu'un peut-il m'aider ?


A voir également:

1 réponse

tu as attrapé ce qu'on appel un malware. Il faut donc que tu télécharge le logiciel anti-malwarebyte, que tu le mettes a jour et que tu fasses un scann de ton pc.

Si cela t'es impossible, tu peux faire une restauration du système avant la date ou le problème est arrivé. Pour cela appuis sur F8 en tapotant sur la touche au démarrage de ton ordinateur..

cordialement
0
Merci Tsuyo pour ta réponse. En effet je ne peux rien telecharger. et le problème c'est qu'en faisant F8, F2 ou Echap, rien ne se passe. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire en particulier ?
0
Il faut faire F8 juste après avoir appuyer sur le bouton power, avant que windows ne se lance !
C'est bien la manipulation que tu fais ?
0