Freeze du LWM et de Google Chrome / Erreur !!

Fermé
jim178 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 18 janv. 2012 à 00:04
jim178 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 18 janv. 2012 à 01:25
Bonjour,


Depuis 1 mois environs, lorsque j'ouvre le lecteur Windows média, de temps en temps il freeze, de même pour Google Chrome.
Dès que les freeze arrive, je ne peut plus faire CTRL + ALT + SUPR, plus rien ne répond, comme si explorer.exe freezer a son tour.
J'ai fais un scan Spybot, Malwarebyte et j'ai Avira antivirus, aucun virus détecte.
Dans l'Observateur d'évènements j'ai cette erreur qui reviens tout le temps :

"Les clichés instantanés du volume C: ont été annulés car le stockage du cliché instantané n'a pas pu s'agrandir en raison d'une limite utilisateur." Source : volsnap / évenement : 36

Je pense que cela vient de ça, mais je ne sais comment résoudre ce problème.
J'ai également tout les jours cette avertissement :

"Request to physical disk 0 is timed out." Source : mvs91xx / évenement : 3

j'ai aussi celle-ci :

"Les chaînes de performance dans la valeur de Registre Performance sont endommagées lors du traitement du fournisseur de compteurs d'extension Performance. La valeur BaseIndex à partir du Registre de performance est le premier DWORD dans la section Données, la valeur LastCounter est le deuxième DWORD dans la section Données, et la valeur LastHelp est le troisième DWORD dans la section Données." Source : LoadPerf / évenement : 3012

et pour terminé celui-ci :
"Le déchargement des chaînes de compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) a échoué. Le premier DWORD de la section Data contient le code d'erreur" Source : LoadPerf / évenement : 3011

Est-il possible de me dire à quoi correspond tout ces codes d'erreurs ?

Merci :)

A voir également:

2 réponses

jim178 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
18 janv. 2012 à 00:15
up merci !
0
jim178 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
18 janv. 2012 à 01:25
up
0