Surveillance par webcam

Fermé
tan - 12 oct. 2006 à 21:19
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 14 sept. 2009 à 14:51
Salut, je cheche des logiciels de surveillance par webcam. Quoi, hein ? google ...bah voici ma liste :

-Asus video security (fonctionne bien mais incapable de m'envoyer une notification par email)

-Crime Catcher (incapable de lancer le logiciel en mode démo. Je dois absolument entrer une clé)

-Argus surveillance (me demande d'aller télécharger un .net passport de 22Mo. Pourtant j'ai msn, donc un .net aussi)

-grabpack (me demande d'aller télécharger une suite en Java en + du logiciel, de lancer l'application en mode MS-Dos ...trop compliquer pour rien)

-camuni (ne lance pas ma caméra)

-DVR_stp (je sais + lol , ah oui ca me dit que j'ai un fichier truc32 manquant!)


Je veux un logiciel de surveillance par webcam me permettant de m'envoyer un email lors d'une détection d'intrusion.

Quelqu'un en utilise un qui fonctionne ?? Si oui, meme si il est dans la liste précédante, merci de m'en faire part. Je lui en serait vraiment reconnaissant.

à +
A voir également:

1 réponse

Oui, c'est possible : en achatant un webcam LABTEC 14 euros ~ tu as un logiciel incorporer ! voila
0
slt a tous j voulai savoir si on peu mettre une webcam ordinaire a l exterieur pour de la surveillance parce que c est la 3 ieme foi que je me sui fai voler pouriez vou maidez sauf si vou me donnez la solution police sa sert a rien merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193 > djino70
14 sept. 2009 à 14:51
une webcam ordinaire peut suffire, en revanche:
- tu devra la proteger des intempéries
- la webcam doit etre placé proche de l'ordinateur (lire ceci: https://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus#Cables). Je croi qu'il existe des répeteurs permettant d'augmenter la distance, mais je n'en ai jamais utilisé)

l'avantage d'une webcam ordinaire est qu'elle est très abordable (10€), ce qui n'est pas le cas d'une caméra IP
0