Gros problème Windows 7

Résolu/Fermé
Yannismouse - 15 janv. 2012 à 13:32
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 janv. 2012 à 12:56
Bonjour,

Mon problème est assez original :

Au bout de 30 min d'utilisation de mon PC, je me met systématiquement avoir un mauvais ping dans les jeux en ligne, de plus internet explorer refuse de se lancer, ensuite je ne peux plus accéder à certaines parties du panneau de configuration.

Mais ce qui est caractéristique de mon problème, c'est que lorsque je redémarre mon PC après que ces bugs soient apparus, Windows me demande un mot de passe session et me présente une session qui n'existe pas, qui n'a jamais été crée, n'ayant jamais utilisé le moindre mot de passe sur ce PC.

Je suis alors obligé de faire une restauration de Windows à chaque fois que j'éteins l'ordinateur. Je n'ai pas de virus, mais je pense que mon problème a un rapport avec la carte réseau, en effet j'ai déjà dû en changer une fois, ce qui avait réglé ces bugs mais ils sont revenus.

Merci de votre aide.


A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 541
15 janv. 2012 à 15:07
Bonjour,

des tonnes de scan, avec quel programme, en dehors de avast et cclaener.
Vous pourriez faire un scan avec malwarbytes, qui n'a aucune interférence avec votre antivirus :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Vous l'installez, vous le mettez à jour, vous faites un examen complet de votre disque, vous effacez tout ce qu'il pourrait vous trouver. Voyez si le problème persiste.

Cordialement
2
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 541
15 janv. 2012 à 15:10
re-

faites aussi un scan en ligne avec nod32 :

https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
0
SoleilDeWindows13
16 janv. 2012 à 11:54
...
Soleildewindows13
0
Le problème est résolu, c'était a cause d'un malware trouvé par malware bytes logé dans un dossier appelé Softonic ou truc du genre
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 12:17
Quand on vous dit de ne pas télécharger sur Softonic, il y a une raison !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
15 janv. 2012 à 13:45
Bonjour

C'est pas moi qui le dit...la réponse est dans la question....

Change ta carte...!
0
SoleilDeWindows13
15 janv. 2012 à 13:47
Bonjour,

je pense qu'il faut que vous fassiez une analyse anti-virus / anti-malwares [par exemple Kapsersky et SpyBot S&D].

Tenez-nous au courant !
Soleildewindows13
0
J'ai déjà fait un scan complet avec Avast! et CCleaner mais je vais essayer avec les logiciels que vous me conseillez, sans grand espoir car je ne penses pas que cela vienne d'un virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir répondu,
Mais justement cela ne vient pas de la carte réseau que j'ai déjà changée une fois avec une neuve de qualité que j'ai en ce moment, et les mêmes problèmes sont réapparus qu'avec l'ancienne, cela prouve que le problème ne vient donc pas de la carte réseau.
0
Le problème n'est pas résolu après avoir fait des tonnes de scans, et là justement c'est en train de buguer, je suis sous firefox car IE ne marche plus et si je redemarre mon PC windows va me demander un mot de passe.
0
Merci je vais essayer et vous tiens au courant
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 541
18 janv. 2012 à 12:56
Bonjour,

contente pour vous et bonne continuation

Cordialement
0