Problème voyant orange clignotant

Résolu/Fermé
motonor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - Modifié par motonor le 15/01/2012 à 11:29
 Gros grain - 4 déc. 2016 à 10:41
Bonjour, voici mon problème :
je possède actuellement un portable acer eMachine E510 qui tourne sous windows 7 depuis déja 3 ans. Autant dire tout de suite que je n'ai plus la garantie.

Depuis aujourd'hui, alors qu'hier tout fonctionnait bien, je me retrouve avec deux led oranges dont celle de droite qui correspond à l'alimentation clignote. Je peux retrouver un état normal en débranchant et rebranchant l'alim mais cela ne dure que 3 seconde. De plus si je laisse le pc tel quel, il s'éteint au bout de 5 minutes même si la batterie est au maximum. n'ayant aucune connaissance particulière dans ce domaine, j'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance.

Cordialement, Motonor.
A voir également:

9 réponses

dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 38
16 janv. 2012 à 10:39
Bonjour si avec le chargeur branche la led clignote c'est soit ton chargeur déconne ou alors tu as un problème de connectique au niveau de ton ordinateur as tu un chargeur universel pour faire l'essai ?
3