Pas de son Haut Parleurs sur mon PC HP

Fermé
Aya Lee - 14 janv. 2012 à 09:51
 Aya Lee - 14 janv. 2012 à 12:36
Bonjour, alors voilà j'ai un souci vraiment très embêtant. J'ai un PC HP avec Windows 7 et j'ai un problème de son. Ce n'est pas la première fois mais les précédentes fois, tout est rentré dans l'ordre mais cette fois, ça a recommencé et je n'arrive vraiment plus à remettre le son. J'ai du son quand je branche mes écouteurs mais si je les enlèves les hauts-parleurs ne réagissent pas.

Pourtant, j'ai tout vérifié, le mélangeur je vois la jauge de son augmenter en même temps que la musique se met en marche mais rien pas de son qui sort, puis je regarde dans les propriétés et on me dit que le périphérique est par défaut et qu'il est activé. Dans Gestionnaire de périphérique ils disent que les pilotes sont à jour et qu'ils fonctionnent. J'ai téléchargé un logiciel qui détecte et répare les problèmes de son courants mais eux aussi me disent qu'il n'y a pas de soucis.

Je voulais sauvegarder mon PC HP, à plusieurs reprises au cas où des problèmes de ce genre arriverait mais je n'ai jamais pu car ils me disent qu'il faudrait un disque (bon, je m'éloigne du sujet) mais je ne peux pas faire une restauration du système.

J'ai fouillé dans presque tous les sujets similaires au mien sur le net, mais soit les explications sont trop compliqués pour moi, soit des solutions dites que j'ai déjà faites maintes et maintes fois, soit c'est carrément pas résolu.

Alors, je suis vraiment désespérée, je dois dire..
Aidez-moi s'il vous plaît et si possible des solutions facile à comprendre pour une gamine de 14 ans..

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
14 janv. 2012 à 09:53
bonjour,

tu as essayé quand tu cliques sur l'icône du son,tu sélectionnes "son" et que tu ouvres l'onglet "lecture", qu'est ce qui est coché??
0
Ce qui est coché avec la p'tite icône verte ce sont mes enceintes/casque.
IDT High Definition Audio CODEC
Périphérique par défaut.

Après j'ai aussi le Casque (temps réel), qui a une icone verte avec dedans un téléphone mais ils me disent que c'est un périphérique de communications.

Mais les enceintes ne sont pas désactivés.
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
14 janv. 2012 à 10:06
essaye de cocher les enceintes...
0
Je vais paraître chiante, mais pourrais-tu me dire où faut-il aller pour que je puisse cocher les enceintes ?
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
14 janv. 2012 à 10:36
sur l'icône du son,tu sélectionnes "son" et que tu ouvres l'onglet "lecture", tu as quoi d'autre que le casque??
0
Enceintes/Casque, Casque (temps réel) et AMD HDMI Output qui est non connecté.
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
14 janv. 2012 à 10:58
tu n'as pas une icône "speaker"???
0
Non. J'ai toujours eu 3 icônes, je n'ai jamais vu "speaker". Pourquoi ?
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
14 janv. 2012 à 11:04
essaye de mettre tes drivers à jour...
0