Email de confirmation free..

Résolu/Fermé
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 12 janv. 2012 à 21:29
 jul9389ww - 26 janv. 2019 à 23:36
Bonjour,
Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip pour l'inscription ou j'attends....
merci


A voir également:

64 réponses

Et Moi jais jamais réussi a les avoir o téléphone.
0
bienvenu au club on retante une instription (en risquand d'avoir 2 offre) ou on attend (en risquand de rien avoir toute la question et la
0
moi j ai pris un risque ! je me suis re inscrit
0
Pareil que toi mais jai réussi un EMAILémail en gros tu ressoi 2email le 1èr c'est l'accuser de réception, est tu doit recevoir un 2èm EMAIL c'est la commande etc avec té identifiant bref voila et moi aussi je réussi jamais a les avoir au 1044 ...
0
J'ai enfin réussi à avoir un conseiller, il m'a dit de ne surtout pas m'inscrire à nouveau, je dois attendre jusqu'à demain et si je n'ai toujours rien reçu demain je les recontacte par téléphone.
0
simpas en gros il faut attendre plus de 24 h pour avoir nos identifiant
0
Faut, J'ai reçu l'accusée de réception depuis 48h et tj pas le second mail
0
24H POUR MOI et toujour rien
0
aucun mail reçu depuis le 12 au soir ^^
0
j'ai attendu 48 h et j'ai recu mon second mail avec mes identfiant faut etre patient il y a eu 600000 personne ki ce son abonner en mm temp faut etre un peut patient comme mm lool
0
Toujours rien j'ai passer la commande hier, j'attends les identifiants pour ce week end ou ce soir, et la puce Lundi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour 69marty69 j'espere que tu n'as pas commencer pas le forfait a 0e car le second a 15 ne fonctionnera pas ,j'ai fait la meme erreur ,j'ai appelé free et il m'on dit d'annuler lorsque j'aurais le email avec les identifiants,seulement j'espere qu'ils arriveront avant la barre des 3millions d'abonnées
0
j'ai reçu par mail identifiant et mot de passe ,puis ma carte sim est arrivée( signé d'un Z) et là suspense (en 1 mot) je commence à délirer.... avec free.... pas de réseau impossible d'entrer les 19 chiffres pour débloquer cette p..... de carte sim bien sur 3244 il faut oublier alors je prends mon mal en patience en les menaçant de tout résilier une 2ème sim arrive avec de nouveaux identifiants et miracle ça ne marche toujours pas ...la lettre est parti,le rib est bloquée merci free je dois récupérer mon ancien numéro
0
j'ai utilisé mon droit de rétraction le lendemain matin car j'avais fait un 0€ en lieu et place d'un 15,99€. j'ai eu l'accusé de réception le 16/1 et depuis 1h30 de tel et mon 0€ toujours pas annulé et je ne peux toujours pas prendre le 15.99€, bien qu'à chaque tel ils me disent 'oui c'est Ok je vous fais l'annulation en direct car rien n'apparait sur votre dossier. Depuis j'essai tous les jours et lorsque je demande le forfait 15.99 la fenêtre me dit que j'ai déjà l'offre à 0 donc je ne peu bénéficier deux fois du tarif abonnés. j'ai bien suivi la procédure avec lettre avec AR mais je pense que il y a quelque soucis de fiabilité sur les personnes traitanyt les demandes. 17 jours et ce n'est toujours pas pris en compte.......
0
j ai recu la carte sim ,mais je n ai pas encore recu le mail confirmation
0
Je n'ai tjrs rien recu aprés presque 1 semaine....
0
j'ai bien reçu ma carte sim,par contre je n'ai pas reçu le mail de confirmation
0
Premier essais mercredi 11 vers 20h00 pas eu d'email de confirmation, je viens de refaire une inscription et l'email est arrivé dans la seconde qui a suivi, surement un gros bug mercredi soir ...........
0
tu as recu les 2 ou que le premier (le deuxiemme avec les loging pour se connecter)???
0
Idem ! Je confirme ce que tu viens d'indiquer. J'ai fais un premier essai mercredi 11/01 vers 23h, et aucun mail.
Je viens de réessayer (Vendredi 13/01 - 22h30) et je viens de recevoir le premier mail de confirmation de commande dans la foulée).

J'invite donc tous ceux qui n'ont absolument pas reçu de mail de confirmation à réessayer dès maintenant, vu que la majeure partie des problemes ont été réglés.

Cdlt
0
Hier j'ai fait 2 forfait chez free mobile et j'ai recu aucun mail de confirmation et l'orsque je note les donnée dans mots de passe oublier il me dise qu'il n'y a aucun compte à ce nom que faire ?
Merci d'avence
0
nabrissalova
22 janv. 2012 à 21:49
bonsoir, moi j'ai passé commande,reçu le premier mail dans la foulée, le second ( avec les identifiants),2 jours après j'ain reçu ma carte sim!!Donc impec' sauf que quand je tape mes identifiants dans l'espace abonné,il me dit que c'est pas les bons, j'ai donc fait ' mot de passe oublié" et j'ai reçu exactement les meme identifiant que j'avais deja,donc après de s tonnes d'essais et des heures d'attente pour tenter de contacter un conseiller free( en vain) ba je ss bien embetée!!!Est qu'il arrive le meme soucis que moi à quelqu'un?
0
Pour le mot de passe et l'identifiant moi cela ne marche que si je fait un copier-coller depuis le mail.
0
Jlechat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
13 janv. 2012 à 21:29
Inscrit le 11 janvier, reçu le mail d'accusé de réception mais pas encore le mail contenant les identifiants, j'ai vu que l'Espace Abonnés fonctionne depuis quelques heures mais sans identifiant......
0
les premiers servis sont les clients freebox (c'est évident, ils étaient déjà fidèls !!), je compare car mon collègue à déjà eu son 2èm mail de confirmation en ayant souscrit à l'offre plus tard, pour le reste, je suppose que tant que l'on a eu le premier, on devrait au moins attendre lundi de voir si le 2èm mail arrive ou pas, puisque la confirmation de commande est passée, le 2èm mail devrait bien finir par arriver. Pour ceux qui n'en on reçu aucun, je supposerais qu'il y a eu un souci durant l'enregistrement de leur commande, mais n'étant pas sure, je ne l'affirme pas.
0
Je suis client freebox et je n'ai reçu que le premier email . Je m'étais inscris le 11/01.... Donc pas de préférence je pense...Il faut juste attendre...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
14 janv. 2012 à 00:09
0
Salut !

Petite astuce pour ceux qui n'ont pas recu leur e-mail de confirmation.

J'ai constaté qu'il y avait dans mon accusé de réception mon NOM + mon prénom ET MON DEUXIEME prénom.

J'ai donc donné mon 2eme prénom dans la rubrique mot de passe oublié.
Ca a marché !
0
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 5
14 janv. 2012 à 11:13
moi j ai souscrit aussi a 2 forfait, j ai recu un seul email de confirmation ( pour le forfait a 15 et pas pour celui a 0/2), j e l ai recu aussitot apres m etre inscrit ( le 11 a 9h30).
et aujourd hui j ai recu mes identifiant pour me connecter a mon espace abonné et suivre ma commande, toujours pour le forfait a 15 euros.
0
Bonjour,

Je me suis abonné jeudi en début d'aprés midi à 2 offres via internet...
la première à 15.99 € et la 2ème à 0€....
j'ai reçu quasi de suite le premier mail pour l'abonnement à 15.99.
J'ai appelé en fin d'aprés midi pour savoir si c'était normal...
le conseiller qu'il ne fallait qu'un seul abonnement par ligne et donc que le second n'avait pas été pris en compte, et il me l'a donc fait en ligne... et j'ai de suite reçu l'accusé de réception du deuxième abonnement cette fois à 2€....

mais depuis aucune confirmation de commande pour aucun des deux....

alors que faire ??
appelez ?
le conseiller à qui j'ai eu à faire m'a dit qu'il n'avait aucune visibilité sur les commandes passées ! :/
0
Je viens d'appeler free !... elle me dit que vu que j'ai bien reçu l'accusé de réception, la demande a été prise en compte (donc ne pas faire de doublon !!!...), et le mail de confirmation va arrivé d'ici quelques jours (ça prend du temps vu qu'il y a énormément de monde)...
0
Bonsoir,
abonné ce matin, rien reçu, ni confirmation commande ni id.
Je viens de faire comme l'a dit leniecoul, tout en MAJUSCULES et ça marche avec message m'informant que l'e-mail venait d'être envoyé mais que ça prendrait qlqes heures. Patience, Wait & see :)
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
14 janv. 2012 à 20:03
Bonjour,

J'ai souscrit un abo à 19,99 avec portabilité (mais depuis non pas un forfait mais un abo carte), le soir du 11 janvier.
Je n'ai reçu ni 1er mail de confirmation, ni identifiant.
Impossible de joindre un conseiller.

Et comme je suis certaine que ma commande a bien été validée, et que j'ai quand même laissé mes coordonnées bancaires, je tiens pas trop à réitérer la commande. Crainte de doublon d'abo, même avec une portabilité. On ne sait jamais, quand la mécanique part en sucette...

Sauf que lundi B&You lance la même offre (ils s'alignent et c'est tout mais bon), du coup, si j'ai pas un conseiller Free d'ici lundi, je reste chez Bouygues (B&You), même si je trouve qu'ils auraient pu réagir avant et mieux, et je fais un recommandé chez Free pour mon droit de rétractation.

Crotte de crotte...
0
J'ai souscrit Mercredi matin, reçu le mail de confirmation d'inscription hier. J'ai fait la manip du mot de passe oublié hier soir qui a marché et j'ai pu voir l'avancement de la commande qui en était à l'étape 3 finie. Ce matin j'ai reçu le mail avec les identifiants et surtout LA CARTE SIM par courrier !! Il faut l'activer sur l'espace abonnés et le service n'était pas disponible avant environ 18h pour moi. J'ai donc pu l'activer il y a plus de 3 heures et depuis rien, elle ne capte aucun réseau. Je pense que ça devrait marcher en captant au moins le réseau orange d'ici peu. Je sais que lorsqu'on met une nouvelle Sim, il faut quelques heures pour qu'elle capte (ça m'est arrivé il y a 1 semaine chez sfr...).
Voilà pour les news, je trouve qu'ils ont été super rapides, ils ont du sacrifier la hotline et mettre le paquet sur la gestion des sims pour les nouveaux abonnés avec portabilité.

L'alignement des autres opérateurs me fait bien rigoler, ils n'avaient qu'à le faire avant ! Ils ne sont pas près de me revoir.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 19:16
merci. pareil j 'ai recu les id la carte sim mais réseau limité au appel d'urgence pense qu'il faut attendre quelques heures, bonne route je tien au jus...
0
Moi le problème, c'est que je me suis souscrit a freemobile hier au coups de 15h20 j'ai reçu le mail d'accusé de réçéption mais lorsque que je fais la technique du mot de passe oublié, ça ne marche pas.

Que faire ?
0
Attendre...
Si tu as demandé à garder le même numéro (portabilité), je suis sûr que ça va aller très vite : au plus tard mardi, tu as ta carte sim et tes identifiants. Sinon je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que 24h après l'inscription, c'est bcp trop tôt pour s'emballer.
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
15 janv. 2012 à 09:21
Bonjour,

Suite à mon message d'hier, voir plus haut, j'ai fini par avoir un conseiller. Bon, faut ruser.
Elle m'a dit (qu'ils étaient dépassés) que ma demande avait été pris en compte et que j'allais recevoir le mail accusé de réception d'ici lundi.
Etrangement j'ai du mal à la croire vu qu'elle m'a fait répéter mes noms/prénom 3 fois et qu'elle ne donnait pas vraiment l'impression d'avoir trace de mon dossier...

Elle a ajouté que les identifiants me seraient communiqués dans la foulée, et à partir de là, la carte SIM serait envoyée (pour réception compter délai postal en vigueur).
Et qu'on ne devait pas s'inquiéter pour les prélèvements qui de toute façon ne peuvent intervenir tant que la SIM n'est pas activée.

A suivre mais si lundi je n'ai rien, je vais migrer de Bouygues à B&You, leur offre parallèle. A regret, mais bon, je ne peux pas me permettre dans ma situation (demandeur d'emploi) de rester sans ligne. Déjà la portabilité est un souci.
Et là il doit me rester 6 € de crédit qui ne vont pas me durer des semaines hein. :)

Voili-voilou !
0
flomyme Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 12
15 janv. 2012 à 10:32
SLT à vous tous bande Geek et nerds !!

Bon allez je vais y mettre mon avis quand même :)
Voilà je suis abonné free depuis ... ouh la longtemps le début même :=) ...donc tout simplement j'ai attendu lles offres mobiles ;)

Et je me suis lançé pas trop fort juste le ptit forfait à 0 euros par mois ...

Allors apres moult attente devant la page qui se recharge, et la page OUPS, j'ai subis aussi le problème de clé rib ...Et bien j'ai réussis à m'inscrire le 13 janvier . J ai reçu quasi immédiatement le 1er mail de confirmation. En revanche le second mail je ne l'avais toujours pas reçu ... donc hier vers 17 h je me décide à tenter le : Mot de passe perdu ...

Et la presque 1h après je reçois les deux mails :))))

Donc la sim est en plus envoyé selon l'état du compte ... :)

Donc juste un dernier truc !!

PATIENCE !!!

Et à toutes les mauvaises langues :

Même si dans deux mois - 6 - 12- mois free devait mettre la clé sous la porte ou si le sav merde ou si .....

Eux O moins eux auront fais trembler Ces 3 Enc.......

Cordialement ;)

ps : j'ai pas d'action chez free ... :( dommage d'ailleur la ca pourrait grimper :))))

0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
15 janv. 2012 à 10:48
J'ai oublié de préciser que si je tente la manip du MdP perdu, j'obtiens que perdue je le suis vraiment : "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

M'enfin comme dit plus haut, le côté sans engagement de l'affaire était de loin le plus attrayant et aura eu pour effet de remuer un peu de boue chez les concurrents.

Parce que tout le monde avait bien connaissance d'accords (de fixation des tarifs) passés entre les 3 principaux, transformant ainsi le marché en une sorte d'oligopole.
Au détriment des pigeons, que nous sommes.
0
toujours rien pour moi depuis mercredi, jai refait une commande hier, sachant que je fais la portabilité du numéro je pense que dans ce cas les mails ont du retard où on les reçois lorsque tout est réglé nan?
0