Email de confirmation free..

Résolu/Fermé
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 12 janv. 2012 à 21:29
 jul9389ww - 26 janv. 2019 à 23:36
Bonjour,
Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip pour l'inscription ou j'attends....
merci


A voir également:

64 réponses

providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
15 janv. 2012 à 17:33
Le problème c'est que du coup, certains qui se sont inscrits que vendredi ou hier auront eu leurs mails plus vite que nous inscrits le mercredi ou jeudi. Et voire, recevront leur carte avant...

Je crois pas avoir vu de cas ici de personnes ayant reçu leur carte sans avoir reçu au moins les identifiants.
Et moi, je suis toujours inconnue de leur base si je fais une recherche par MdP perdu.

Perso, j'ai enregistré mes coordonnées bancaires, donc pas envie de risquer un double abo. Si demain soir je n'ai pas de mail, je tente de les rappeler, et si le conseiller me semble aussi évasif que le précédent, à regret, je vais migrer chez BYou qui aura lancé son offre entre temps. A regret, je le dis bien. Mais pas trop le choix...
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
Modifié par titus22 le 16/01/2012 à 14:19
"j'ai enregistré mes coordonnées bancaires, donc pas envie de risquer un double abo."

Si tu va chez B&You tu auras le même problème de risque de double abo^^

Perso inscrit dimanche aprem, reçu la confirmation avec les identifiants ce matin.
Peut être devrais tu réessayer... Tu n'as reçu aucun email ?
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
16 janv. 2012 à 15:26
Ben en fait j'ai laissé un autre message qui a dû tomber en réponse à un autre membre, du coup je sais pas où. lol

Donc pour te répondre, hier soir me suis décidée à retenter l'inscription Free (vu que bon, ce sont eux qui ont fait bouger les autres).
Et manifestement, ma 1ere inscription n'avait pas été enregistrée, contrairement à ce que les conseiller tentent de nous faire gober au téléphone (voir message plus haut).

Puis comme je ne recevais pas de mail d'accusé j'ai tenté le coup du MdP perdu, et comme pour les autres, j'ai eu aussitôt et même plus vite que ça, mes identifiants.
Ma commande est donc maintenant signalée comme enregistrée.

Si j'étais partie chez B&You ça n'aurait donc rien changé vu que comme beaucoup le soir du mercredi, les validations n'ont pas fonctionné. Au pire me restait le droit de rétractation.

Merci de ton message; :)
0
Bonjour,

Je me suis moi aussi inscrite sur le site de free pour l'offre à 19,99 Euros mercredi 11 vers 20h. Je n'ai jamais reçu aucun e-mail de confirmation avec mes identifiants !

Aujourd'hui après plusieurs appels infructueux à free, j'ai enfin réussi à joindre une conseillère fort charmante qui a tout vérifié et m'a assurée qu'il n y avait aucun trace de mon inscription de mercredi ! Ainsi, nous avons refait une inscription par téléphone et j'ai reçu en suivant le fameux e-mail avec les identifiants !

Je vous conseille vraiment de refaire une inscription sur le site ou par téléphone si vous n'avez reçu aucun e-mail ! Peut-être aurez vous la chance de tomber sur une conseillère aussi compétente que la mienne ;)
0
Moi j'ai refait une inscription pour la 2e fois, puisque je n'avais pas reçu le mail d'accusé récéption.... ben j'ai toujours rien reçu la..... je crois que ça fonctionnera jamais pour moi..
0
j'ai peur que les doubles inscriptions n'empirent le phénomene!
free croule sans doute sous les demandes, alors si chacun double ses commandes, ils doivent en + faire le tri (car pour info, on a le droit à une seule offre 15,99€/foyer, pour ceux qui ont la freebox)
bref, il vaut mieux appeler directement le service client (meme si c'est parfois dure de les avoir), et demander si l'inscription est enregistrer
(ou lire les forums et essayer de faire comme si tu avais "oublié" ton identifiant + mot de passe)

pour ma part, j'ai recu l'accusé le 12/01, le mail avec les login et mots de passe le 14/01
depuis, plus rien
pas de date de portabilité (orange m'a dit qu'ils n'avaient pas encore eu la demande de free)
pas de carte sim
quelqun dans mon cas?

j'essaie de prendre mon mal en patience, mais c'est tres dur!
en + je viens de recevoir mon iphone, et je ne peux pas l'utiliser
duuuur d'attendre
0
Lionhell : oui j'ai tenté ça... mais ça me dit que je n'ai pas de compte. Ca fonctionne pour les gens qui ont au moins reçu le 1er mail d'accusé....
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 19:22
ok, dsl... bn chance perso j ai la puce mais maintenant j attend d'avoir du reseau car cela fonctionne pas encore..
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 20:15
1h d'attente et c'est bon j ai eteint/ralumer mon tel et le réseau fonctionne...
fallait un peut attendre.... bn route a tous
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
19 janv. 2012 à 10:03
Bonjour,

Alors pour ma part, j'ai donc refait la procédure d'inscription dimanche soir, vu que en effet, mon inscription du mercredi n'avait pas été validée (même si une conseillère a tenté de me faire croire le contraire).
J'ai eu mes identifiants.
Sauf que depuis dimanche, rien plus. Phase #1, commande validée et point barre.
D'autres sont déjà servis depuis déjà quelques jours et j'avoue que ma patience à des limites d'autant que étant à recharge carte, je viens déjà de rajouter 5 euro pour tenir quelques jours de plus.

Donc j'attends demain, et à regret si rien n'avance, c'est chez Bouygues que je vais me tourner. Parce que étant à la recherche d'un emploi, je ne peux plus trop me permettre d'avancer à l'aveuglette là.
Et j'ai tenté de joindre un conseiller, cette fois sans succès...
0
Mon mail de confirmation de free a été mis automatiquement par Gmail dans la corbeille (considéré comme spam !!) A vérifier donc pour ceux qui ont un adresse Gmail !
0
pas pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
19 janv. 2012 à 15:19
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement à 2€/mois le samedi 14 janvier et un e-mail avec mes identifiants a été envoyé dès le lundi.
Je reste à ce jour à l'étape 1, mais je leur laisse une bonne semaine ^^
L'essentiel pour moi, c'est de pouvoir continuer à téléphoner malgré la demande de portabilité du numéro.

Il paraît que les abonnés Freebox sont servis avant les autres, mais ce doit être simplement une rumeur ;-)
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
23 janv. 2012 à 14:36
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, je suis toujours à l'étape 1 et j'ai toujours ce message :
Date portabilité : Inconnue
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 31/01/2012 à 10:17
Appel au 3244 aujourd'hui : mon dossier est valide mais il faudra patienter, à cause des demandes de portabilité en masse...

Astuce pour obtenir un conseiller et non des réponses par boîte vocale :
* Taper 1 : "Offre mobiles".
* Taper 3 : "Pour toute autre question..."
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
2 févr. 2012 à 09:11
Aujourd'hui, réception d'un mail confirmant que Free vient de demander la portabilité de mon numéro. Elle devrait être effective dans 4 jours.
Selon ce mail, ma carte SIM sera envoyé aujourd'hui...
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
7 févr. 2012 à 14:04
Aujourd'hui, dans mon espace abonné :
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Yes !
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
7 févr. 2012 à 18:56
Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche ^^
Réception carte SIM, mauvais découpage, bidouillage, Code PIN 1234, extinction du portable, allumage et Yeeees !
Et ça fonctionne en plus.

2€/mois, c'est dans mes prix :-)
0
MiiNiiGeeK Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 4
19 janv. 2012 à 21:10
Normalement tu as le droit de souscrire qu'un forfait par foyer ! (si je ne me trompe pas).. Moi on m'a accepté qu'un forfait. Normalement cacouette65, tu doit recevoir un mail de confirmation te disant que "dans quelque heures, vous recevrez votre mail de confirmation avec vos identifiants Free". Moi je l'ai reçu 3 jours plus tard. Après si sa fait plus d'une semaine que tu ne l'a pas reçus, va directement ici : https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli ! ;)
0
Bonjour et merci pour les temoignages sur ce Forum,

j avais souscrit à Free dés le 11-01, au tout début ou le site "commençait" à marcher.
Finalement, n ayant toujours pas reçu d email de confirmation ni rien,
j ai fait comme d autres personnes sur ce forum:
je me suis réinscrit.
Puis j ai reçu l email de confirmation 5 minutes après.

On peut en déduire que le site marchait chaotiquement au début, soit n acceptait pas d inscriptions du à une trop grosse affluence, soit acceptait mais ça ne voulait pas dire que ça avait marché

pourvu que le reste aille bien...
0
Hello,

Inscrit le mardi de la semaine passée, carte sim reçut hier, mise en place aujourd'hui à l'heure indiquée dans la rubrique abonné : tout marche : Impec de mon coté

Pour info je suis freenaute.
0
felicitation
0
Bonjour,

Moi je me suis inscrit dimanche donc ça fais 6 jours je commence à perdre patience parceque je suis locké sur le statut ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. :/ donc voila je c'est pas si cela est normal.
0
pas de mail de mon mot de passe reçus carte sim reçu par contre et quand je demande mot de passe oublier la reponse est que mon profil n'est pas reconnu merci free je patiente depuis le 14 ...... et ma patiente a des limites il y a t-il des personnes dans le meme cas que moi et qui ont resolu ce problème?
0
C'est vraiment pas au point :/
0
Salut a tous,oui alexis je suis dans le même cas que toi et de pas mal d'entre vous qui sont sur ce forum. J'ai reçu ma carte sim mais par contre pas de mail de confirmation ni rien de la part de free, apar bouygue qui ma envoyé un message me confirmant la résiliation de mon numéro chez eux. Donc le blême pour ma part viens du site du au très grand nombre de nouveaux abonnés. Mais je pense qu'il faut patienté encore un peu... On a tous sauté sur l'offre en même temps,un peu normal qu'il yes du carambolage et du court circuit... Nan?
Je les appellerais dans la matiné pour voir ou sa en ai et je vous tien au courant...
0
Pareil que toi, j'ai reçu 2 cartes sim très vite (1 forfait à 15,99 1 à 2 euros), pas contre aucun mail à aucun moment. Mes nombreuses tentatives de manip "mot de passe oublié" n'ont rien donné : avec ou sans majuscule, même présentation que sur les courriers d'envoi sim, avec suppression des cookies, rien à faire : "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Bon j'attends encore un peu et sinon back to Orange? NB je suis abonné free.
0
Christophe, encore
25 janv. 2012 à 18:53
J'ai eu le 3244. Pour ma part, je ne recevais pas les mails de confirmation, car j'ai fait deux demandes de cartes sim avec la même adresse mail. J'ai changé 1 mail avec un conseiller et refait les manip. Le 1er mail est arrivé vite. Le 2e, j'ai dû renouveler la manip. Bon maintenant y'a plus qu'à passer à la suite. Pas ce soir, je suis fatigué.
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
23 janv. 2012 à 16:37
Bonjour,

Alors me concernant, status quo.
Pour rappel, mon inscription du 11 ou 12 janvier n'avait pas été validée (même si le conseiller prétendait le contraire).

J'avais donc procédé à réinscription (illimité) le 15 au soir. Pis demandé les identifiants en forçant (MdP perdu).

A noter que non abonnée free. Je demande portabilité depuis Bouygues sur ligne par recharge à tempérance.


Là identifiants reçus dans la seconde.

Depuis dossier bloqué à la phase 1 "commande validée".

J'ai pu joindre un conseiller en filoutant (taper 1 au lieu de 3 je crois) qui me dit de patienter, mais ne peut accéder au dossier donc navigation à vue

Il me disait que je recevrais ma sim en début de semaine (donc là).

A ce jour j'ai même pas le SMS de mon opérateur.

Alors je sais pas si c'est Bouygues qui fait du zèle ou Free qui est vraiment à la ramasse (vi que les demandes de porta ont semble-t-il quadruplé). Ou les deux.

Le fait est que je suis au chômage et que je n'ose pas recharger trop de crédit pour ne pas tout perdre subitement ce qui finit par me poser des soucis.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
23 janv. 2012 à 16:46
Je crois qu'il s'agit surtout d'un problème de portabilité du numéro, ce qui ne dépend ni de Bouygues, ni de Free, mais d'un service externe complètement surchargé.

Tu as une date de portabilité, dans ton Espace Abonné ?
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
23 janv. 2012 à 21:29
Bonjour Krazykat,

Ben nan, pas de date. Ni SMS de mon opérateur. Tout figé sur l'étape 1. Mais bon j'ai bien conscience que le service qui instruit les demandes de portabilités est dépassé...
Et que suis pas la seule.
Juste qu'ils sont incapables de donner au moins une fourchette de dates. D'ailleurs on ne peut joindre personne sauf en rusant et les conseillers semblent aussi dépités pour nous répondre que nous de la situation.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
24 janv. 2012 à 08:21
On est plusieurs dans la même galère ^^
Moi aussi, c'est bloqué à l'étape 1 depuis une semaine.

Je table sur une semaine, encore...
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
24 janv. 2012 à 08:34
Pareil, je me laisse la semaine. J'ai rechargé 10 euro de crédit de communication sur ma carte bouygues au lieu de 35 habituellement mais je ne vais pas pouvoir "jouer" à ce petit jeu trop longtemps dans ma situation (à la recherche d'un emploi).

Donc si samedi rien n'a avancé je tente un ultime coup de tél et puis je m'en vais voir -à regret- chez Bouygues via B&You...

Sauf que je sens que ça risque d'être la même galère vu que portabilité aussi au final...

J'ai même pensé à changer de n° mais ça me dérangerait toujours pour les mêmes raisons de ma recherche d'emploi (tout plein de CV envoyés...)
Dommage, y'avait des n° que je trouvais faciles à retenir, à attribuer en plus cher Free, dans la liste. :)
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
25 janv. 2012 à 18:25
Le mieux est d'attendre avant de relancer ta commande.
Perso, j'ai reçu le mail mais je n'ai toujours pas de SIM et ça fait plus de 10 jours que ça dure.

Le service client ne peut pas me dire combien de jours ça va mettre avant de recevoir la sim alors un conseil : attend avant de t'abonner ou de les relancer car ils ont un service client incompétent !
0
Inscrits il y à plus de 10 jours quand même ......c'est vraiment la merde par contre l'autorisation de prélèvement et apparue comme ça cela laisse à désirer du coup je c'est pas ce que je dois faire ....une société aussi grande et mal géré ... dommage ...
0
Salut
moi et un ami inscrits le 11 janvier ligne sfr couper le 16 janvier
nous sommes le 27 et toujours pas cette carte sim je suis vert .
je ne voie cette carte sim que sur les pubs dans rue grrrrrrr
la (Hotline) me signale que le delais est passer de 48 h a reception du mail a 6 a 15 jours super.
j'en suis a 10 jours avec un peut chance le 03 fevrier dans ma boite.
enfin on a rien sans rien je passe de 59 € pour deux heures chez sfr (Iphone)
a 15.90€
MERCI FREE.
0
J'ai souscris un forfait 2E le soir même du lancement et pas d'email avec mot de passe... snif !

J'apprends le 22 fevrier par SFR que mon num sera porté le 25 par free... je reçois ma puce le 24 par courrier... Miracle ! j'y crois pas MAIS pas de mot de passe et l'astuce du mot de passe perdu ne fonctionne pas : "compte inconnu"... ça c'est fort ! non !...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 15:34
Mot de passe reçu par mail après 4 appels au 3244.
Conclusion: stratégie possible changer d'adresse de contact et/ou multiplier les interlocuteurs en variant les horaires d'appel.
Ne pas écrire via freemobile@free-mobile.fr: aucune réponse.
Le formulaire "mot de passe perdu" ne marche que pour changer de mot de passe.
Le mot de passe (à ce jour 1er juin 2012) n'est pas donné par téléphone même après vérification d'identité.
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
27 janv. 2012 à 18:42
Hello,

Je viens donner des nouvelles.
Donc dimanche ma demande d'inscription au forfait illimité avec portabilité depuis Bouygues aura 15 jours.
Et 15 jours, c'est aussi le délai que l'opérateur aurait pour valider notre demande de porta.

Donc d'ici lundi au plus tard d'après la conseillère de Free, le sms de mon opérateur devrait me parvenir.

En attendant, il m'envoie plein de pub pour mes rechargement, changer de tel, les forfaits etc...

Mais ma porta, nenni. :)

Alors je doute... je doute.

Je regrette d'avoir fait avec porta pour le coup.
A suivre.
0
Charlie62620
27 janv. 2012 à 22:12
Vendredi 27 janvier vers 22 h 10

Bonsoir les Freenautes actuels et futurs (?),

Pour rassurer les gens inquiets et/ou impatients, voici un résumé de ma souscription au forfait illimité à 19,99 € :

Jeudi 12 janvier à 18 h 05 : double Inscription avec 2 accusés de réception par mail quelques minutes plus tard. Ayant eu un message d'erreur à la fin de la première inscription, j'ai cru qu'elle n'avait pas été prise en compte et ai recommencé ! Je précise que les 2 inscriptions validées ont été faites avec une demande de portabilité du même numéro et la fourniture du même RIO !!!

Dimanche 15 janvier à 4 h 05 : double confirmation par mail de la création d'un espace abonné (j'ai donc 2 identifiants et 2 mots de passe !).

Lundi 23 janvier à 9 h 04 : réception d'un SMS de SFR m'annonçant que la portabilité de mon numéro serait effectuée le jeudi 26 janvier entre 15 h 00 et 19 h 00.

Jusqu'au mercredi 25 janvier tard dans la nuit (ou tôt le matin, c'est selon...) : commande toujours bloquée à l'étape 1 ("Étape 1 - Votre commande a été validée.") avec la mention "Date portabilité : Inconnue", alors que depuis le lundi 23 janvier à 9 h 04, SFR m'avait déjà annoncé que la portabilité de mon numéro allait être effectuée le jeudi 26 janvier entre 15 h 00 et 19 h 00 !

Jeudi 26 janvier dans la matinée : découverte du passage à l'étape 2 ("étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.") dans mon espace abonné.

Jeudi 26 janvier vers 17 h : portabilité effective et perte du réseau SFR (accès uniquement aux numéros d'urgence).

vendredi 27 janvier : réception de ma carte SIM. Activation dans mon espacement abonné et tests : appels et SMS fonctionnent dans les 2 sens ! Après paramétrage des APN sur mon Galaxy S II, le réseau 3G fonctionne et je peux naviguer sans problème. Test d'envoi d'un MMS : Ok (reçu l'accusé de réception). Je n'ai pas encore testé la reception.

Bilan positif, cela valait la peine d'attendre !

Juste quelques petits bémols dans le traitement de ma souscription par Free :

1) Le délai entre l'inscription et la réception de la SIM (un peu plus de 2 semaines), mais c'était prévisible...

2) L'expédition de la SIM le jour même de la portabilité, c.-à-d. 3 jours après l'annonce de la date de portabilité !

3) La réception de la SIM après la portabilité et son corollaire, c.-à-d. la perte de réseau pendant quelques heures.

4) L'impossibilité, passagère je l'espère, de modifier l'identifiant et le mot de passe dans l'espace abonné. On ne peut d'ailleurs rien faire d'autre que suivre l'avancement de la commande dans cet espace.

5) L'absence totale d'information sur la procédure permettant d'obtenir un identifiant pour se connecter à FreeWifi (je n'ai necore rien trouvé sur internet).

Cordialement.
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
28 janv. 2012 à 18:42
Chaque fois que j'ai eu un conseiller, ils m'ont toujours dit que Bouygues et Orange trainent des pieds pour ce qui est de la portabilité et que SFR serait plus réactif.

D'ailleurs d'ici moins de 48 h le délai des 15 jours pour ma demande (Bouygues) sera atteint. Et mon dossier est toujours figé étape 1.

D'autre part, depuis une dizaine de jours, mon frangin, ma mère et moi, on a déjà reçu de la part de nombreux potes (communs ou pas) leur nouveau numéros de tél. C'est dire à notre petite échelle, l'impact de cette offre. Environ une quinzaine, sans compter ceux qui changent avec portabilité donc qui ne nous le disent pas, sauf dans la conversation.
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
31 janv. 2012 à 18:28
Alors pour donner des nouvelles, forfait illimité souscrit le 11, et non pris en considération, donc resouscrit le dimanche 15 janvier.
Depuis dossier figé étape 1.

Le délai des 15 jours pour la portabilité est dépassé... mais du fait de la surcharge de demande, le GIE ne pouvant faire face, ce délai est porté à 20 jours d'après la conseillère.

Donc elle a encore pris note de mon appel. Et je vais encore patienter vu qu'il me reste 3 pauvres euros de crédit de communication sur mon rechargement.

Par contre lundi prochain si toujours figé étape 1, le délai des 20 jours sera passé aussi, donc là, je dis bye-bye sauf si on m'apporte des preuves tangibles d'une avancée certaine.

PS : j'espère que Free fournit aussi l'aspirine à ses conseillers qui doivent avoir une tête comme un compteur à gaz en fin de journée !
0
Bonjour,

moi j'ai ressue la puce aujourd'hui mai pas les mails, donc ma puce ne marche pas j'ai essayer mots de passe oublier mémé en majuscule et il me connaisse pas que faire?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
1 févr. 2012 à 08:41
Il faut téléphoner au 3244.
Astuce pour obtenir un conseiller au 3244 et non des réponses par boîte vocale :
Taper 1 : "Offre mobiles".
Taper 3 : "Pour toute autre question..."
0
ok je v essayer demain merci
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
3 févr. 2012 à 18:38
Hello,

En panne d'internet, c'est grâce à une clé 3G que je viens donner en vitesse (sinon je vais à la ruine), les dernières news.

Donc ce jour, reçu mail de Free, qui me dit "Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur".

J'en conclu que la demande de porta n'avait pas été faite...

Et qui ajoute "Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal".

Voilou.

Sachant pour rappel que j'ai souscrit le 11 (non pris en compte) puis à nouveau le 15.
A suivre...

Bon courage à ceux qui patientent encore ! ;)
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
4 févr. 2012 à 16:11
Et je viens ajouter que enfin, j'ai le SMS de Bouygues pour ma demande de porta. Elle prendra effet le 8 février !
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
9 févr. 2012 à 09:55
Bonjour,

Alors pour ma part, la portabilité était effective au 8 février (Bouygues n'est pas aussi précis que SFR donc c'est mon Frangin qui m'a dit qu'il ne pouvait plus me joindre.

Et le 8 février j'ai aussi reçu ma SIM Free.
J'étais inscrite depuis le 15/01 (l'inscription du 11 n'ayant pas été considérée).

Alors niveau réseau no souci, c'est Orange qui relaye chez moi (l'itinérance que ça s'appelle) et du coup j'ai un petit symbole (icône) sur mon téléphone.

J'ai réussi à paramétrer pour le net et juste avec une tentative sur les pages jaunes et une sur la presse régionale, je peux dire que c'est du rapide.

Par contre j'ai un souci de paramétrage sur mail et MMS. Impossible de lire ou envoyer mail et idem mms.

Donc je vais aller ouvrir un petit sujet sur une autre section du forum, parce que mes neurones sont au bord du suicide là. lol
0