Email de confirmation free.. [Résolu/Fermé]

Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
- - Dernière réponse :  jul9389ww - 26 janv. 2019 à 23:36
Bonjour,
Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip pour l'inscription ou j'attends....
merci

Afficher la suite 

20/64 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8415
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
980
35
Merci
Lu'

" [..] Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone.     

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."

Astuce pour ceux qui n'auraient pas reçu ce fameux email de confirmation de commande (c'est pas super rapide en effet...) avec leurs identifiants suite à la commande d'un forfait Free Mobile :

https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli

Remplissez les champs et vous recevrez dans la foulée un mail avec Id et mot de passe.

;-)
..............

Dire « Merci » 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62271 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ça fait une semaine reçu carte sim mais pas de mots de passe ,je n'existe pas sauf pour le prélèvement
moi j'ai reçu mon mot de passe et mon id mais quand j'ai reçu la puce j'ai eu un papier de config mais je n'arrive pas a configurer les sms ils m'ont demander d'entrez mon numero mais je ne sais pas ou aidez moi svp
bonjours j ai pris un abonnement free a 2E par internet j ai donné une adresse hotmail qui apparament na pas etait activée..Donc je n ai pas eu de message de confirmation ni mot de passe,j ai reçu ma carte sim est maintenant je ne peus pas l activé!!j ai une adresse gmail que j ai mise a jours et qui fonctionne.Comment puis je faire pr donné ma nouvelle adresse mail a free et recuperer mon mot de passe?sos..merci
bonjours j ai pris un abonnement free a 2E par internet j ai donné une adresse hotmail qui apparament na pas etait activée..Donc je n ai pas eu de message de confirmation ni mot de passe,j ai reçu ma carte sim est maintenant je ne peus pas l activé!!j ai une adresse gmail que j ai mise a jours et qui fonctionne.Comment puis je faire pr donné ma nouvelle adresse mail a free et recuperer mon mot de passe?sos..merci
franchement ce coup ce site ma encore sauver la mie merci a tous!!!!
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
531
17
Merci
Attendez un peu que sa se tasse, pourquoi vouloir se presser comme ça. On s'est fait plumer pendant 15 ans on peut attendre une semaine ou deux que les services se désengorge un peu :)
providencia
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
133 -
Pour l'instant, Free étant sans engagement, le ramage ou le plumage c'est juste une question de sémantique hein.
Pour une fois toute la presse de gauche à droite est unanime, sur au moins le fait que free aura par ce coup de maitre permis de dénoncer l'oligarchie qui régnait avec un entente même pas cachée entre opérateur.
Donc wait and see.
Le seul souci pour l'instant c'est que free c'est un peu la SNCF, question communication post abonnement, ils sont grave à la ramasse et c'est ce qui risque de me faire changer mon fusil d'épaule car je suis tenue par un souci de timing qui commence à m'être préjudiciable.
Du bon sens. Merci.
bien!!!bonne façon de penser!!!je suis d'accord avec toi!!!
wait and see ? tu as une drôle de façon de considérer le "service client"... ! Tu bosses chez free ou quoi ? J'ai surtout l'impression de passer pour un pigeon (pour reprendre les termes de mr niel)...
Aucune trace. Et la transparence du service !. Bande de mouton. Réveillez-vous. On veut savoir, on veut agir ...
6
Merci
J'ai souscrit au forfait free mobile à 19,90euros, hier à 13h, j'ai reçu desuite le mail d'accusé de réception de ma commande mais pas celui de confirmation avec les identifiants... Je viens d'appeler Free, le conseiller m'a dit que du moment qu'on a reçu le premier mail,la commande a bien été enregistré. Attendre jusqu'à 48h pour le second. Si à la réception de la carte sim toujours pas les identifiants les recontacter. Voilà alors patience! en même temps pas de surprise avec tout les nouveaux abonnés!
bonjour lili avez vous recu votre carte sim car moi non forfait souscrit depuis le 12 janvier pour le forfait 2 € c'est pas trop le soucis mais j'ai vraiment envie de partir de mon opérateur actuel bonne journée fabienne
Comment les contacter ? :)
krazykat
Messages postés
11657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1317 -
Comment les contacter ? Avec la page Contact, sur leur site : http://mobile.free.fr/contact.html
5
Merci
Bonjour les gens!!
donc voilà mon histoire..1ère commande effectuée le 11/01/2012 vers 21h..
zéro mail que dalle pas de réponse..donc je les appelle et je tombe sur une lumière qui me fait croire qu'il recherche sur leur serveur,mais sans prendre ni mon nom ni mon mail ni rien..mdr
bref suite à ça j'attends et vendredi toujours rien,je rappelle..un mec me répond prends mes coordonnées et me dit qu'ils vont faire des recherches et que son chef m'appellera..j'y ai cru comme je crois au père noël!!
Du coup je repasse une commande hier..zéro mail!!!!!dégoûté!! j'attends..vu que trois de mes amis se sont inscrits après moi et ont tous reçus leur confirmation..puis énervé je retente le coup du mot de passe et là miracle je reçois l'e-mail mais bien avec le numéro que j'ai choisi dans leur liste lors de ma deuxième tentative!!
Moralité:Si vous n'avez rien reçu depuis plusieurs jours,à mon avis retentez!!!
Même chose pour moi ; inscrit le 12 et toujours pas de mail de confirmation malgré une appel téléphonique pour les en informer...
J'ai de plus en plus de doute sur leur compétence : un simple mail automatique de confirmation aurait évité bien des incertitudes...
providencia
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
133 -
Pat, j'étais une inscrite du 11 ou 12 aussi mais j'ai dû refaire la procédure. Lisez l'ensemble des messages, vous y trouverez les astuces.
krazykat
Messages postés
11657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1317 -
@ pat :
1. Vérifier que le mail de confirmation n'est pas dans les spams.
2. Essayer l'astuce de Moska pour récupérer le mail de confirmation.
qu'esque c'est remplir les champs? un peu d'aide svp.
un champ, c'est un espace à remplir, une "case", si vous préférez ; ex : nom, prénom, etc...
3
Merci
Bonjour a tous et toutes voila moi j'ai souscrit une offre a 2 € j'ai reçu mes 2 mails de confirmation et celui avec mes identifiants mais a ce jours je n'ai toujours pas reçu ma carte sim de plus free ma prelevé 9.75€ pour (frais de mise en service ) ma question et es ce que vous aussi vous avez eu ce prélèvement sur votre compte ? merci
krazykat
Messages postés
11657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1317 -
Bonjour fabienne,
Il semble que ce soit les frais d'autorisation de prélèvement automatique, dans certaines banques : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=251092&sid=8f01c41b3e7599bfe779a1eed808d091
Quelle est ta banque ?
bonjour Krazykat merci pour votre réponse le crédit mutuel non c'est free qui as retirer l'argent sur mon compte depuis le 27 janvier et je n'ai toujours pas ma puce ni mon abonnement résilier je ne sais pas quoi faire raz le bol d'attendre car je veut partir absolument de chez orange
bon dimanche
krazykat
Messages postés
11657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1317 -
Si c'est le Crédit Mutuel, ce sont probablement des frais de service liés au prélèvement automatique...

Perso, j'ai attendu environ 4 semaines avant de recevoir ma SIM.
providencia
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
133 -
Personnellement Free ne m'a encore rien prélevé. J'ai déposé mon autorisation de prélèvement à ma banque que lorsque j'ai eu ma carte SIM en mains, à savoir le 8 février soit environ 3 semaines après inscription.

Pour ce qui est des frais de prélèvement, je sais qu'au Crédit Agricole il y a des frais (de 9 € cette année pour mon agence), pour mise en place d'une autorisation.

Donc Fabienne, les 9,75 €, je ne vois pas, surtout que la carte SIM en cas de non portabilité, c'est 10 €.
USA-France
Messages postés
1193
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
190 -
Salut, CM/CIC, CA, BPop, CE, sont des banques fédéralistes/mutualistes. Il y a donc des tairfs différents en fonction de la localisation de vos banques. ;)
Regardez les tarifs avant de signer une convention de comptes
2
Merci
Bonjour,

J'ai reçu le 1er mail dès l'inscription càd le 12 janvier à 23h et quelques.
Comme beaucoup d'entre vous, ce matin toujours rien...

je suis donc allée sur l'espace abonné et j'ai cliqué sur "mot de passe oublié"
là j'ai rentré mes nom, prénom et email malheureusement ça m'a mis "nom inconnu" !!!!

j'ai remis mes nom, prénom et email, mais cette fois TOUT en majuscule (même l'email) et ça a marché!!!! enfin J'ai bien reçu mon identifiant et mot de passe mais après avoir patienter encore quelques heures (environ 6h...)

Mais bon je suis contente car maintenant au moins je suis sûre que ma commande est bien prise en compte et maintenant je n'ai plus qu'à surveiller ma boite aux lettres

Bon courage à tous!!!
Ca a marché aussi. Merci :))
Xavier Niel a dit hier dans "de quoi je me mail" sur RMC (cf. le résumé de l'entretien http://www.generation-nt.com/free-mobile-reseau-orange-3g-3g-plus-actualite-1527341.html ) que les sim de ceux qui ont fait une portabilité arriveraient dans les 10 jours (3 pour ceux qui n'ont pas de portabilité.) A cause des serveurs de portabilité qui sont sous dimensionnés. Je crois que les identifiants arrivent de toute manière avec la sim ; patience...
Dans mon cas, j'ai eu besoin d'entrer mon nom en majuscule... (je pense pas que c'était vraiment important) et surtout mon prénom SANS accent(s). Par exemple, pour "Stéphane", entrer "Stephane". Voilà, si ça peut dépanner qq'un ;)
Je n'ai encore reçu aucun mail mais je suis certain en consultant mon espace perso que la commande est bien dans les tuyaux et qu'il ne faut surtout PAS que je relance une nouvelle demande comme certains sur le forum le suggèrent, je pense à tort...
Bref, soyez patients ;)
merci
le tout pour moi en majuscule a fonctionné
merci
Cordialement
2
Merci
C'est bon tout marche ! réseau free à pleine puissance !!
Seuls les appels émis marchent vu que ma portabilité chez sfr n'est transmise que Lundi.
A+
lionhell454
Messages postés
13828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
984 -
merci du renseignement...
yen a qui ont de la chance
Est-ce que tu as un portable compatible 3G ?
Salut Sampras.
Tu es où géographiquement ?
Tu avais un réseau Free quand tu scannais les opérateurs avant d'avoir ta carte SIM ?
Parce que moi je suis sur Marseille, quand je scanne les opérateur, Free n'apparait pas. Je ne vois que SFR, Orange et Bouygues...
veinard ! j'suis jalous :)
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
36
1
Merci
J'ai prix 1 forfait 0euro/Mois et 15,99euros/mois, j'ai reçu l'émail de confirmation(juste après l'achat) Puis toujours rien reçu (J'ai commander le 12/01 a 07:51:36).

D'après la télé et plein de site, free sont dans des gros débordement(Plus de 600 000 abonnements commander) et plus de 1,8 millions de visite le 12/01.

Il devais envoyé leur puce sous 24h. je pense qu'il y aura des petits retard ;)

Cordialement.
1
Merci
Moi aussi, j'ai fait ma commande mercredi soir et n'ai reçu aucun des deux mails. Je viens donc de refaire à l'instant ma commande et cette fois-ci j'ai reçu instantanément un email d'accusé de réception.
Je pense que mercredi soir il y avait des bugs et que toutes les commandes n'ont pas forcément fonctionné. Je vous conseille de repasser votre commande
1
Merci
Je me suis inscris mercredi soir et j'attendais toujours un premier mail de confirmation.. en vain.. et après avoir parcouru ce topic, je me suis dis qu'il y avait sans doute eu des bugs et qu'il valait mieux recommencer.
Je verrais vite si j'ai bien fais (de toute façon, vu que je demande une portabilité, impossible d'avoir commandé en double !)
C'est ok, le mail est arrivé dans la foulée (l'accusé de réception, pas la confirmation de commande, qui arrivera sans doute plus tard).

Ceux qui n'ont pas reçu le moindre mail de confirmation feraient bien de retenter leur chance.
En ce qui me concerne j'ai reçu le mail de confirmation au bout de la 3 tentative ce matin..Les 2 autres je les avais fait le soir, surement quand il y avait engorgement..
1
Merci
inscri le 11/01/2012 reçu ce jour ma carte sim
chanceux!
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
133
1
Merci
Bon, ben comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et partant du principe qu'il me reste moins de 5 € de crédit de communication sur mon compte Bouygues et que je ne comptais pas réapprovisionner... j'ai donc réitéré ma demande de souscription au forfait 19,99 € (non-abonnée free), et avec portabilité du numéro.

Puis après 5 min sans mail de confirmation, j'ai demandé un nouveau MdP, que j'ai obtenu dans la foulée.

Un peu dégoutée quand même de ce temps perdu, mais bon, vu l'impact de leur offre, on peut comprendre.

A présent ma commande est donc signalée comme "validée". :)
1
Merci
Salut tt le monde alors voila j'ai souscris 2 offres jeudi dernier 1 de 19.99e et 1 autre de 2e j'ai recu imediatement l'accuser de reception et j'ai recu mes id ajd a 20heur voila cete juste pour vous dire qu'il faut de la patience et c'est tout ^^)

a plus.

Tayeb
1
Merci
Je me suis inscrit le jeudi 12/01, j'ai reçu l'accusé de réception immédiatement et hier soir (dimanche 15/1) j'ai reçu la confirmation. Tout est donc OK :-)
1
Merci
Rappel au 3244, et je leur donne une autre adresse mail.
-> mail reçu immédiatement !

-> donc Attention, il semble y avoir des bugs au niveau des serveurs : pour info, l'adresse sur laquelle je n'ai jamais reçu de mail est hébergée chez Yahoo.
Sur 5 mails à recevoir de la part de Free: 1 reçu sur une adresse yahoo et 4 non reçus (2 sur une adresse yahoo et 2 sur d'autres adresses). J'essaie de décupérer mon mot de passe par envoi par téléphone.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
0
Merci
Dans le même cas, j'ai recu l'email d'avis de reception par contre de free
0
Merci
Bonsoir,

Je vous recommande d'attendre.
Si demain vous n'avez toujours rien, contactez Free pour savoir si la commande est bien passée.

Pour patienter jusque là, pourquoi ne pas mettre à jour votre ordinateur avec Windows Update, et y inclure la mise à jour vers Internet Explorer 9?
Oui aucun rapport!

Pour répondre à cacaouette65, si tu as reçu le mail d'accusé de réception c'est que c'est bon ta commande à été passée ! les serveurs sont saturés donc les mails de confirmation de commande partirons plus tard, samedi ou lundi. (source: une personne qui à appelé free)
ScorpionViolet
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
155 -
Aucun rapport direct mais déjà on prends le temps de vous aidez alors que vous surfez avec une poubelle, donc dites merci quand on vous conseille de mettre cette poubelle à jour ...
ça vous évitera des surprises et que vous reveniez demander de l'aide sur CCM
Qui utilise encore Internet explorer ?? /troll
hors sujet complet , on parle free et pas navigateur... quant à ScorpionViolet : chacun ses choix il est pas venu demander de le conseiller sur cette "poubelle" comme tu dit d' IE9 cela dit en passant ...
Inet explorer 9 ? ^^ Firefox Power !!
Messages postés
13828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
984
0
Merci
A mon avis ils sont un peu surcharger aux informations à la tv, ce soir il ont dit que hier il était en panne 2heures....
perso j ai pas reçu de confirmation mais il m'ont pas dit qu'il m'en enverrez, juste que je recevrais les puce par la poste...
Par contre je suis un abonné de free c'est peut être la la différence avec le mail de confirmation...
++
lionhell454
Messages postés
13828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
984 -
slt fait ce que moska vous propose. Vous pouvez lui mettre un +1 il le mérite lol!
faite comme si vous avez perdu vos id mot de passe.
et connecter vous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24170343-email-de-confirmation-free#78
perso ça à marcher sauf que j ai prix deux offre et j en voit qu'une... enfin il m'appris en compte la plus importante.
Moi ça me dit "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies" et pourtant j'ai reçu l'accusé de réception après la commande
lionhell454
Messages postés
13828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
984 -
slt, refait le (id oublié) certain ca marcher pas aprés cela a fonctionner (mais ne recommande surtout pas)....
J'ai réessayer toute la journée sans succès.
j'ai eu le même problème, je viens de repassé commande, 10 jours sans j'en ai conclu que je ne recevrais rien
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
5
0
Merci
hein???
0
Merci
Et Moi jais jamais réussi a les avoir o téléphone.
bienvenu au club on retante une instription (en risquand d'avoir 2 offre) ou on attend (en risquand de rien avoir toute la question et la
moi j ai pris un risque ! je me suis re inscrit