Email de confirmation free..

Résolu/Fermé
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 12 janv. 2012 à 21:29
 jul9389ww - 26 janv. 2019 à 23:36
Bonjour,
Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip pour l'inscription ou j'attends....
merci


A voir également:

64 réponses

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
10 févr. 2012 à 15:50
Portabilité + Sim au bout de 30 Jours chez moi.
Tout fonctionne bien, pour le moment ...
0
Bonjour,
Je me suis inscrite le 3 février et nickel pour l'email que j'ai reçu avec mes identifiants quelques heures plus tard.
Par contre, j'ai demandé la portabilité et j'attends toujours, on est le 16 et rien pas de son pas d'image.
Sur le site aucune date de portabilité n'est mentionnée.
Je fais quoi à votre avis, j'appelle Free ou SFR? J'attends encore?
Suis pas hyper pressée, veux juste plus donner encore de sous à SFR... :)
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
17 févr. 2012 à 13:14
Attendre, attendre ^^
0
Moi je n'ai reçu que le mail contenant l'identifiant et le mot de passe pas le mail de confirmation.C'est normal?

Et depuis rien toujours bloqué à l'étape1: Votre commande a été validé...
0
Bonjour,

j'ajoute mon expérience :

- 20.02.12 vers 23h : commande forfait 19,9e sur mobile.free.fr
- 22.02.12 : toujours pas reçu de mail ;
si je passe par la page "Mot de passe oublié" -> "Aucun utilisateur..." ;
je contacte Free (3244) pour être sûre que mon inscription est bien prise en compte -> Oui, il a bien mon dossier, a priori le mail de confirmation m'a été envoyé, il passe par la page "Mot de passe oublié" afin que mes identifiants me soit envoyés : comme quand j'avais essayé, ça ne me reconnaît pas -> il essaie sans accent (Celine au lieu de Céline) : ça marche : le mail vient de m'être envoyé et Free précise que ça peut mettre plusieurs heures avant que je ne le reçoive.
- 3h plus tard, toujours pas de mail.

Patience, patience...

En résumé : passer par la page "Mot de passe oublié" pour être sûr que l'inscription est bien prise en compte ; penser à ne pas mettre d'accent. Patience.
0
Suite de mon mariage avec Free :

- 01.03.12 : je reçois un sms d'Orange m'annonçant la portabilité effective le 05.03.12
- 03.03.12 : toujours pas de mails reçus de la part de Free

Plus qu'à espérer ne pas se retrouver le 5 mars toujours sans Free à l'horizon et sans plus non plus mon accès Orange...
0
- 05.03.12 : mon accès Orange vient d'être coupé et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM (ni aucun mail), je me retrouve donc sans ligne portable.
J'appelle la Hotline : ma carte a été envoyée le 1er mars.

Elle ne devrait donc plus tarder... j'attends...
0
-08.03.12 : ma carte SIM est enfin arrivée !... mais je n'ai toujours pas mon mot de passe (l'identifiant est envoyé avec la carte sim mais pas le mot de passe) pour accéder à l'espace abonné et activer ma carte sim.

Toujours pas de mail, malgré la manip "mot de passe oublié ?" faites plusieurs fois et l'envoi par un opérateur du mail en question !!
Je viens à nouveau d'appeler le 3244, et le Monsieur a à nouveau envoyé ce fameux mail... 10 min plus tard, je n'ai toujours rien reçu...

ça commence à dépasser l'ordre du comique !!!!!!!!!!!!
0