Un probleme suite a l'instalation windows 7

Résolu/Fermé
marc - 11 janv. 2012 à 20:44
 Marc - 16 janv. 2012 à 13:24
Bonjour,

j'ai un portable hp pavillion qui avait windows vista comme systeme d'exploitation. il y a une semaine j'ai eu une petite acident et l'ordinateur arrêter de fonctinner. il ne voulait plus ouvrir donc j'ai mis le cd de linux pour aller récuperer mes donnée et a l'ai de celui ci j'ai détruit toutes mes partitions et je les ai recréer. linux fonctionnait correctement. apres j'ai installer windows vista mais l'ordinateur refusait d'ouvrir (il restait bloquer a "veillez attendre que windows configure pour la premiere ouverture" apres 2 heures toujours rien. alors j'ai decider d'installer windows 7 . j'ai reformater mon disque dur et j'ai installer windows 7. tous se déroule bien jusqu'a "fin de l'instalation" il reste bloquer la (et avant le redémarage) apres 2 heures toujours rien la souris et le clavier ne fonctionne pas et si je le redemare moi meme, il dit qu'il na pas de BOOT. que faire ????? aider moi SVP
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
11 janv. 2012 à 21:08
Bonjour,

Je pense que quand tu avais Linux tu démarais sur le Grubb qui est le programme de départ de Linux et qui est maitre de ton pc à ce moment puisqu'il te fait choisir si c'est sur Linux ou Windows que tu veux aller.

C'est de ce coté que se situe ton problème.

Si tu vas sur la section Linux je pense qu'ils sauront plus te dire comment faire pour enlever le Grubb.
0
oui mais j'ai enlever linux et rien pas changer car j'avais le cd et j'ai fait esseyer et non installer
0
quand je reouve le bios et que je fait tester le materiel il me dit hard drive failled mais j'ai pu aller chercher mes donnée je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 22:08
Tes partitions sont bien en NTFS ?
0
oui et de toute facon lors de l'instalation de windows 7 je fais formater alors in le sont surement
0
J 'ai trouver le problème s'est mon disque dur qui est briser mais seulement a une place donc c'est pour cela que j'ai eu accès a mes donne merci beaucoup
0