Appli pour Mac OS 10.7

Fermé
bati - 10 janv. 2012 à 04:28
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 06:00
Bonjour,

Je me suis acheter le tout dernier Imac, et c'est une grande nouveaute pour moi.
Je commence a etre a l'aise avec ma becanne, et je voudrais approfondir un peu les possibilite.
A l'heure actuelle, je recherche plusieurs choses :

1/ une appli gratuite qui me permette de faire des changements sur un fichier PDF, style PDF-XChange Viewer.

2/ une appli gratuite qui me permette de "manipuler" des fichers audio.
Je souhaiterai prendre plusieurs passage de differente musique et les mettre sur 1 seule piste.
J'ai trouve plusieurs appli, mais je ne sais laquelle prendre.
Un conseil ?

3/ quelles sont les bonnes appli gratuites a avoir.

4/ une appli qui me permette de prendre en photo un champ (que je definis moi meme) de mon ecran. style Winshot

Merci d'avance

Bonne semaine a tous

++
A voir également:

5 réponses

cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
Modifié par baladur13 le 10/01/2012 à 09:37
salutation

je suis sur mac aussi comme tu peut le voir plus bas !je vais tenter de t'aider !!!

1)Pour cette question je ne sais pas trop .. je ne modifier pas les PDF, mais fait un tour sur l'apple store qui soit etre installer sur ton mac ! generalement en bas a gauche sur la barre d'application

2)Je te conseil garageband, deja insaller ou a installer avec les CD que tu as ! il fait peur au debut mais c'est simple enfaite ! tu cree un nouveau morceau, et tu glisse la musique que tu ve couper modifie dedans

3) comme pour le 1) Je te conseil d'aller voir l'apple store ! ya des appli des jeux etc !

4)Pour faire un screenshot comme sur PC il faut faire la commande ctrl+maj+3 pour un screenshoot de tout l'ecran, pour pouvoir selectionne que une partit il faut faire ctrl+maj+4
( voila l'adresse de mes info : http://www.apprendre-mac.com/comment-faire-un-screenshot/ )

si tu as des question hesite pas !!
Signature non conforme - adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour

Merci beaucoup pour ta reponse rapide !!!

Ok pour les screenshot et garageband, je vais essayer des que j'aurai le temps.

Pour les 1 et 3, je suis deja alle voir, mais justement il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir, et je ne veux pas toutes les installer une a une, de peur de faire des betises.

Bonne semaine

++
0
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
Modifié par baladur13 le 10/01/2012 à 09:37
bas tu peut les instaler une a une oui c chiant mais tu peut telecharger appzapper ( https://appzapper.com/ ) cette appli permet de supprimer tout les application en les glissant dedans ! il est payant certe mais il suffit de placer l'appli appzapper dans la corbeill, la vider et le retelecharger ! donc du coup, tu peut installer les appli pour tester et les supprimer totalement !
Signature non conforme - adresse mail supprimée Modération CCM
0
Re

Ah bon, il me semblait qu'il me suffisait de glisser l'appli dans la corbeille pour l'effacer totalement....
C'est du moins ce que j'avais fais avec un jeu qui ne m'avait pas plu.

Au passage, je telecharger (legalement) des films que je regarde puis supprime tout de suite.
Une fois le fichier telecharger, je le fais glisser depuis "telechargement" en bas a droite jusque sur le bureau, je regarde le film, puis je le fais glisser jusqu'a la corbeille et vide la corbeille.

Du coup, reste t il des traces de ce jeu et de ces films meme apres avoir vide la corbeille ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
Modifié par baladur13 le 10/01/2012 à 09:36
pour les jeux et film non
(moi je telecharge illegalement et je garde sur diskdure pour utilisation perso
c'est seulement les applis. mais pas toute sa depend. moi je le fais pour toute comme sa je suis sur
Signature non conforme - adresse mail supprimée Modération CCM
0