Ordinateur qui ne démarre plus

Fermé
guil - 29 déc. 2011 à 11:38
 guil - 29 déc. 2011 à 12:50
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre plus , en effet , il reste planté sur l'affichage de la fenêtre avec l'inscription : " Windows démarre " . Ensuite il me dit que le disque dure est bien branché mais que sur celui-ci il n'y a aucun system d'exploitation . J'essaye alors de lancer l'utilitaire de reparation ( qui est sur une partition du dd ) mais aucune action n'est possible avec celui-ci , il dit qu'il n'y a pas de partition c:\ .
Je décide de lancer le cd linux (sans affecter le disque dure ) .Je lance l'utilitaire de partition de linux qui me repère le c:\ . J'arrive même à parcourir les dossier sur le c: \ .
Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
29 déc. 2011 à 12:09
bjril s agit de la partition windows qui s avere defectueuse il faut essayer de reparer windows a l aide d un cd de e windows car la FAT est surement endomagee...asuivre
0
ma partition est en ntfs puis je nai eu aucun cd d'installation donner avec le pc mais kil y a une partition cacher conteant une image de sauvegarde Cependant je n'arrive pas a l'ouvrir
0