Windows live 2011 rame

Fermé
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 26 déc. 2011 à 21:05
cesar1921 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 11:08
Bonjour,
alors voilà j'ai installé Windows live messenger 2011 sur mon ordi mais il rame, il est super lent ! (msn pas mon ordi) vu que mon ordi est puissant j'me suis dis que c'est à cause de la ram, il dispose de 8Go, mais msn n'a peut êtrepas l'autorisation d'en utiliser assez ...
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour lui donner plus de place =S

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci =)


A voir également:

6 réponses

ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
27 déc. 2011 à 12:29
Quelqu'un peut m'aider svp ?
0
Windows live mail est lent, voici comment le rendre plus rapide ! Depuis très longtemps j'avais ce problème qui m'agaçait. J'ai résolu le problème et je sais que des milliers de personnes sont dans le même cas ! Voici ce que j'ai fait ( c'est simple pour tout le monde !)
1°) la plupart des personnes ont Outlook dans leur PC ! il faut enlever Outlook ! ( ou une autre messagerie inutile)
1)° clic dans démarrer, clic sur "configuration des programmes",
2°) clic sur " modifier ou supprimer des programmes",
3°) clic sur Microsoft office " et demander modification.
Ensuite cocher Outlook pour le désactiver !

4 °) clic sur "démarrer", clic sur "configuration des programmes"
5°) clic sur "configurer les programmes par défaut"
6°) clic sur la flèche "personnalisé" décocher Outlook et cocher Windows live mail !

7°) C'est le moment de faire le ménage ! si vous ne voulez plus de MSN, parce que vous avez comme moi Skype, cochez MSN pour l'enlever. ( le PC vous demandera de redémarrer pour cette manipulation !

Après, il n'y aura plus de conflit dans le choix de votre messagerie !
Nettoyez votre PC avec CCleener et nettoyez le registre aussi !
si vous n'avez pas CCleener, il est gratuit et il fonctionne à merveille ! même si vous n'êtes pas informaticien ces manipulations sont très simple !

Un petit plus : Si vous avez Avast ! car il fait ralentir Windows live mail ! ( lui ausssi !)

1°) ouvrir l'interface Avast ( clic droit sur l'icone (a) à coté de l'heure ! )
2°) allez sur "agent mail" décochez "analyser les messages sortant"
3°) clic ensuite sur "réglages expert" allez dans l'onglet " réglages généraux (décoche le "analyser les messages news (NNTP)"
4°) allez dans onglet " actions suspects" décochez à l'endroit où vos verrez ce texte " seulement pour MS Outlook" décocher les 3 flèches !) c'est à dire :
- afficher l'écran initial
- scannez les pièces jointes...
- scanner les messages archivés...
( décochez ces trois fonctions qui ne servent à rien ! juste pour Outlook !

Depuis que j'ai fait ce rangement et ce nettoyage, Windows live mail n'est plus lent !
Il ouvre les messages rapidement et en plus, je n'attends plus des lustres pour faire un nouveau message !
PS:
si vous avez Spybot, enlvez le ( car lui aussi il est une plaie pour ralentir les messageries ! prenez Superantispyware, il est gratuit et est 10 fois plus efficace et ne ralentit pas Windows live mail, en plus il vous trouvera tous vos cookies et logiciels pirate sur votre PC ! vous serez étonnez par son efficacité !

J'espère que cela aidera les autres personnes qui étaient en détresse comme moi, et qui n'avaient finalement aucune réponse sur le Net !

J'espère qu'avec 2012 vos messages arriveront plus vite !
Cordialement
pascal
0
cesar1921 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 > pascal
7 sept. 2016 à 11:08
Bonjour et merci pour cette aide,
Pas très douée en informatique, malgré attention et recherche, je ne parviens pas à trouver les "onglets/sections" reglages expert et action suspect. Pourriez vous me donner precisement la marche à suivre pour y acceder afin de suivre la suite de vos reco ? Merciii
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
27 déc. 2011 à 15:39
Personne ?
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
27 déc. 2011 à 22:10
Merci ...
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 02:40
Si quelqu'un peu vous aider. Je le trouve un peu mou ce forum, du côté messagerie/chat...

BREF.

1) Téléchargez Wikikou Messenger Cleaner et supprimez MSN sans conserver aucune donnée quelconque.

2) Télécharger Windows Live Messenger 8.5 + le patch anti mise à jour

3) Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe

4) Connectez vous

Et à présent ça devrait aller plus vite. Mais il n' y a pas que la RAM, il y a aussi l' indice de performance Windows (dispo uniquement sur Win 7).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
28 déc. 2011 à 21:54
L'indice de performance windows est de 5.9 mais c'juste à cause de la vitesse de j'sais pas quoi du disque dur, sinon c'est 7, j'vais essayer ta solution, si j'trouve encore Windows Live Messenger 8.5 =S
Merci pour ton aide j'te tien au courant =D
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
28 déc. 2011 à 23:35
J'ai fais tout c'que t'as dis (y compris pour la patch) mais quand je veux me connecter à msn 8.5 ça m'oblige à télécharger la nouvelle version ... même avec le patch, que faire ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 10:31
Ah bon ?!!! Pourtant moi j' ai fait exactement la même chose et ça marche... T'es sûr d' avoir bien activé le patch ???
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
29 déc. 2011 à 12:44
On l'active comment ? J'me suis dis aussi qu'il fallait faire un truc dans le genre, j'ai cherché sur internet mais sur les sites qui le proposent en téléchargement ils ne parlent que de l'installation, alors je me suis dis qu'il suffisait de l'installer ... (je l'ai bien installé dans le dossier où j'ai installé msn 8.5)
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
30 déc. 2011 à 21:09
Finalement j'ai désinstallé msn 2011, pour installer msn 2010, ça marche bien et ça ne ralenti plus, j'comprend pas pk d'ailleurs, c'juste l'application qui est lente, c'vraiment bizarre O_o bon voilà c'est ma solution =)
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 20:30
Ah oui, je n' y avais pas pensé !!! En fait, Windows Live Messenger 2011 est une version soit bêta soit en cours de développement. Maintenant, tu peux mettre ton message en mode résolu :)
0