Probleme de supprision d un jeu avec windows

Fermé
valou - 18 déc. 2011 à 13:51
yogoone Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 15:04
Bonjour, je voudrai supprimer un jeu mais dans panneau de configuration je n ai pas : supprimer ou ajputer un fichier donc je suis bloquer
MERCI de bien vouloir m aider



A voir également:

4 réponses

Je pense que le jeu n'est pas un fichier mais un programme donc dans panneau de configuration, trouve "ajout/suppression de programmes" ou "desinstaller un programme" en fonction de ton windows
Ensuite trouve le programme dans la liste et fais désinstaller
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 13:53
Bonjour.

Vous êtes bien sous Windows 7 .
0
merci beaucoup c etait sa
0
yogoone Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 15:04
Je pense que vous n'avez installer le jeu dans le disque "C"
Vous devez savoir emplacement de stockage les fichiers de jeu .... Ce sont quelques-unes des étapes.
Suivez les étapes suivantes:
click a droit sur l'icon de jeu sur le bureau >>>Raccorci>>> Copiez ce que vous trouvez dans le titre" "cible" EX: "C:\Program Files\titre\le jeu\le jeu.exe" >>> Coller dans le bar d'exécution>>> Effacer le dernier mot dans le lien ci-dessus se terminant en extension exucutable EX: c:/..../../le jeu.exe >>>click entre .
Le fichier qui vous montre se qui contient tous les fichiers du jeu.
Trouvez le fichier nommé désinstaller.exe ou innastalle.exe
et clickez sur le pour désinstaller le jeu.
0