HELP PC bloqué sur écran bleu de mise à jour

Fermé
Mich54 - 15 déc. 2011 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2011 à 14:15
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable Asus. Lorsque je l'ai éteint hier soir, il m'a affiché le message habituel concernant la mise à jour automatique. Je ne me suis donc pas inquiétée.....

Ce matin, j'en étais tjs au même point, à savoir bloquée sur la page bleue 'Veuillez ne pas mettre hors tension.....' il en est à la mise à jour 5 sur 14 et cela n'avance pas. Cela fait donc plus de 12 h qu'il tourne !!!!



J'ai essayé d'éteindre 'à la hussarde' comme conseillé dans votre forum, mais impossible ; j'ai même enlevé la batterie, rien n'y fait, je reste sur cette page bleue, donc impossible de démarrer sans échec.....et de restaurer

Comment faire SVP ???



Tout grand merci...... (ce message provient d'un autre PC.....)



Michèle


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 12:03
bonjour,
a oui très bizarre on dira que l'ecran est bloqué
attend qu'il se décharge completement il devrai s'éteindre
Je ne voi que sa faire vous pouvez strictement rien faire tu tout rester appuyer 10 secondes sur le bonton power ... ??
0
Ben oui, je vais le laisser se décharger complètement......
Croisons les doigts
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 12:14
oui,il y a duavoir une mis a jour qui ne sait pas installé correctement peut etre une mise jour d'un pilote de l'affichage qui a du planté
Toujours sous garantie ??
0
Je dois être limite pour la garantie.....je vais encore patienter un peu.....on ne sait jamais que cela se débloque.... je vais aussi consulter le mode d'emploi du PC pour voir si je ne peux pas réinitialiser d'una autre manière....

Merci en tout cas pour votre réponse.....
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 12:27
je ne sais pas si sa sert d'attendre car vu que vous avez enlever la baterie ....
0
Je viens de trouver la solution : j'ai appuyé sur la touche Fn et windows a été relancé !!! OUF.......

Encore un tout grand merci........
0