Forcer impression commentaires Acrobat Pro 6

Résolu/Fermé
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par hercules03 le 12/12/2011 à 01:24
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 12 déc. 2011 à 12:45
Bonjour la communauté CCM,

Ayant dû modifier certaines images d'un fichié PDF créé en début 2011, je me retrouve face à un problème d'impression.

En effet, pour modifier mes images, je les ai supprimées et j'ai ajouté les nouvelles via l'outil "Commentaires avancés" et coller le presse-papier.

Le souci, c'est que lorsque je vais diffuser le document, personne ne pensera à imprimer avec les commentaires, donc il manquera bon nombre d'informations, sans compter le gaspillage de papier...

Bref, existe-t-il un moyen de paramètrer le document pour que l'impression avec les commentaires soit sélectionnée par défaut ? Ou un moyen "d"aplatir" le document pour fusionner les commentaires et les intégrer complètement au document ?
Enfin un moyen pour que dès que n'importe qui imprime le document, mes images aparaissent par défaut sur le papier.




Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
A voir également:

2 réponses

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
12 déc. 2011 à 11:31
Merci d'avoir déplacé le sujet, mais pourquoi le forum internet plutot que bureautique ?
Adobe Acrobat est bien un logiciel de bureautique non ?
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
12 déc. 2011 à 12:45
Bon, j'ai trouvé une solution de remplacement :

Il faut enregistrer en image (Fichier > Enregistrer sous > Créer un nouveau dossier > dans Type, choisir JPEG > et enregistrer)

Ensuite, il suffit de créer un nouveau fichier .pdf avec les images créées précédement.

On perds légèrement en qualité, mais à défaut d'autres solutions, ça dépanne.
0