Bug clavier.

Fermé
Hellsass - 25 nov. 2011 à 21:51
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 28 nov. 2011 à 10:24
Bonjour,





À toute bonnes âmes qui sauront m'aider.
J'ai acheté un nouveau PC il y a pas longtemps.
Seulement voilà quelques bugs se font sentir.
Souvent une des touches de mon clavier reste "bloqué", en l'occurrence soit suppr. soit "D".
Il m'est aussi arrivé que la molette de la souris le fasse vers le haut.
Il me le fait à cadence différente. Des fois il fait comme s'il restait appuyé sur la touche et même débrancher le périphérique concerné ne change rien.
Je suis un peu perdu et ce problème devient très gênant. D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'ai pas encore fait des siennes.
J'ai changé mon clavier et le problème persiste quand même. Que ce soit un clavier avec la prise "violette" ou USB.

Si vous avez besoin de détails, faites m'en en part.
Merci d'avance.d << ah bah tient qu'est ce que je disais. Et là encore il est gentil.d
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 28/11/2011 à 10:26
Bonjour,
Concernant les touches qui bloquent, je soupçonne vaguement des raccourcis clavier
Un logiciel installé récemment est peut-être responsable. Un virus ou autre malware n'est pas à exclure. Un scan avec Malwarebytes ne ferait pas de mal
Quant à la roulette, je ne vois pas
0