Batterie de Vivaz U5i HS ? comment savoir ?

Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 25 nov. 2011 à 17:10
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 30 nov. 2011 à 23:34
Bonjour,

Il y a environ un mois, je suis rentrée de soirée, mon portable (un Sony Ericsson vivaz U5i) s'est déchargé, je précise "normalement" et lorsque j'ai tenté de le recharger, je ne me souviens pas si le voyant était allumé ou non, mais 2h après j'ai tenté de le rallumer et que dal.. Je me souviens que le voyant s'allumait genre.. un millième de seconde et c'est tout..
J'ai tenté avec un autre câble, ça n'a pas marché non plus. Le lendemain j'ai racheté un tel pas cher et il a le même cable pour recharger.

Aujourd'hui, j'me suis dit "tiens j'vais voir si c'est vraiment le même cable", je le branche et magie magie, le voyant de la batterie de mon Vivaz s'allume.. enfin pour quelques minutes. Alors ça fait 30min et le tel ne s'allume pas.. la led pour la charge s'éteint, se rallume quand je le branche. Mais si par malheur j'essaye d'allumer le portable, la led se rééteint.. bref toujours pas de tel.

Des avis ? j'ai pas trop envie de renvoyer le tel chez Sony si c'est juste pour la batterie qui n'est d'ailleurs plus garantie..

A voir également:

1 réponse

ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
30 nov. 2011 à 23:34
Up...
0