[mac os]peut-on regarder la télé gratuitemen?

Fermé
audrey - 10 sept. 2006 à 12:29
 berdann - 26 déc. 2012 à 14:19
Bonjour à tous!
voilà j'aimerais savoir s'il est possible de regarder la télé par internet (ou autrement) gratuitemen sur mon mac os 9? et si oui comment faut - il faire?

Se serait trés gentil de votre part de me repondre! Merci d'avance!
A voir également:

16 réponses

Tiestama Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 14
Modifié par Tiestama le 27/09/2011 à 18:23
Bonjour à tous,

Personnellement j'utilise le logiciel TV satellite: http://webtv-software.com

C'est vraiment parfait pour regarder la télé sur son ordinateur, et il y a des centaines de chaînes disponibles.
16
C'est loin d'être gratuit malheureusement !!
0
citrus34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 5
30 nov. 2011 à 00:21
C'est loin d'être pour Mac, malheureusement !

Par contre si quelqu'un a pu faire marcher MaxTV sur OS/OSX...? J'ai Terminal qui s'ouvre avec un message d'erreur (versions 4.08, 4.09beta).
Merci :)
0
Burning Man
14 juin 2012 à 16:37
tu fais la pub ?
La ? est d'utiliser gratuitement la TV
0
zatoo est maintenant payant, la seule chaine disponible gratuitement est france 2
4
Sedlex Messages postés 46 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 5
20 juin 2009 à 23:56
En effet, Zatoo est devenue payant. Quel scandale !

Pour Mac, y-a-t-il encore un site pour recevoir les chaînes gratuitement, ou bien peut-on acheter un logiciel sans abonnement ?

Merci.
3
VLC marche bien comme l'a dit "ouais", mais il faut être sur free. Allez dans "fichier", descendez jusqu'à "découverte de services" et sélectionnez "chaînes freebox TV".
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as un mac : site de apple et cherche "livestation" il faut juste t'inscrire.
il y a pas mal de chaîne (mtv,mcm,info...)mais j' ai pas encore trouvée les chaînes tf1,France 2 3 ...
2
je vous conseille d'aller sur zattoo c'est gatuit et vous avz la tnt !!!!!
2
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 10
8 déc. 2008 à 20:20
Bonsoir, je viens de télécharger Zattoo et je n'ai pas les chaînes du style M6 ou TF1, est-ce que c'est normal et sinon comment puis-je faire pour les avoir ?
Merci de vos réponses
0
max > Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
8 déc. 2008 à 22:31
c'est normal de ne pas avoir ni tf1 ni M6 avec le logiciel Zattoo, je ne sais pas pourquoi, peut etre etant donné que ce sont des chaines privées...
0
MOI OSSI JAIERÉ BIEN AVOIR CES CHAINES
0
Zattoo est devenu payant
2
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
10 sept. 2006 à 13:30
Salut, gratuitement, c'est vite dit : j'ai eu une connaissance qui avait connecté une antenne satellite à son Mac, mais bien-sûr, il avait payé l'antenne parabolique, le décodeur, sans doute une carte de connexion.
Par internet, sous Mac OS 9, je ne vois rien d'autre.
Regarde chez EyeTV ce qu'ils proposent.
1
v.mackey Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 7
3 déc. 2007 à 00:41
Sinon tu peux regarder la télé directement du net. Va sur http://www.inner-live.com
1
il est nul daller surhttp://www.inner-live.com c'est mieux d'aller sur zattoo
0
il est nul daller surhttp://www.inner-live.com c'est mieux d'aller sur zattoo
0
Bonjour.
J'ai le meme problème mais sur mac os x 10.3.9.
Merci de vos reponses.
0
bonjour, testé eyetv la clé et le soft; super pour chaines suisse et française
0
sur mac, ce qui marche bien c'est zattoo. c'est la tele en direct. tu peux le telecharger gratuitement, et on capte tres bien les chaines france 2, france 3, france 4 et nombre d'autres chaines!
0
TÉLÉCHARGEZ VLC , ALLEZ DANS DÉCOUVERTE SERVICE PUIS CHAÎNES FREEBOX, SANS FERMER LA PAGE QUI S'ÉTAIT AFFICHÉE AUPARAVANT EN OUVRANT VLC. VOUS TROUVEREZ ALORS SUR CETTE PAGE UN PETIT CHAINES FREEBOX QUI S'AFFICHERA. CLIQUEZ ET C'EST TOUT BON
0
Merci à Ouais !

Depuis mon message, j'ai acheté Eye TV à la FNAC. C'est du sport pour orienter l'antenne, et parfois pénible à cause des interruptions. Heureusement, je ne regarde pas beaucoup la télé.

Je vais essayer toute de même avec VLC.

Cordialement.
0
YEP > sedlex
16 sept. 2009 à 17:18
Salut !

Ca ne marche pas pour moi avec vlc...
Faut il être chez free pour avoir leur chaine?
Merci
0
En fait, VLC ne sert apparemment pas à avoir la télé, mais à visionner des vidéos avec un multistandard (Media Player, ...).

j'ai donc laisser tomber.
0
Dommage pour zattoo.. j'avais prévu de le reinstaller avec l'arrivée de mon nouveau mac, mais tant pis.. l'été aura eu raison de cet achat !!

Sinon, à une époque, comme je ne voulais voir que les infos, j'allais sur TF1.fr pour regarder le 20h après sa mise en ligne. Seulement, sur mac, j'ai dû installer mozilla firefox car avec safari ça ne voulais pas s'afficher. Cette manip m'a aussi servie pour regarder d'autres vidéos en ligne.
0
Bonsoir, essayez de taper maxTV dans google !!! Ca marche chez moi mais ça demande à s'améliorer....
0
il existe tele-sur-web.com
0
dommage que toutes les chaines ne sont pas toutes dispo sur maxtv
0
Avec play tv ta la tnt et c'est gratuit
0