Yahoo m'emmerde sérieusement

Fermé
Caroline - 22 nov. 2011 à 23:43
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 23 nov. 2011 à 02:44
Bonjour,
Vous me gonflez (et le mot est faible), à nous imposer des nouvelles versions qui sont nulles et compliquées. La version mail classique me convenait tout à fait. Maintenant, je ne peux même plus communiquer comme j'en ai envie.

Donnez nous la possibilité de revenir à Yahoo mail classique. Si je dois m'adapter à une nouvelle boîte mail, j'ouvrirai une boîte de messagerie chez un de vos concurrents, parce que Yahoo me reste en travers la gorge, à cause de vos versions minables tous les 6 mois.

Et si j'ai l'occasion de conseiller des personnes sur l'ouverture d'un compte, je leur dirais bien de ne pas ouvrir de compte chez Yahoo.


A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
23 nov. 2011 à 02:44
Bonjour,
il y en a plusieurs qui sont dans la même situation, il y a une façon de revenir en arrière avec une procedure d'installer un vieux navigateur iexplorer6 ou ancien firefox, mais c'est de la misère qu'on soit obligé de retourner en arrière..
regarde ici: https://www.commentcamarche.net/s/revenir%20a%20l%20ancienne%20version%20yahoo

personnellement j'utilise gmail, peut être pas mieux , mais au moins ça fonctionne bien !
0