Internet explorer 9 se bloque

Fermé
Chris - 14 nov. 2011 à 15:24
 clem750 - 5 nov. 2012 à 20:36
Bonjour,

Quand j'ouvre 3 pages web en même temps, internet explorer 9 se bloque et je dois rebooter mon portable. POurquoi? j'ai essayé les anti-virus avec bitdefender, essayé de désinstaller et réinstaller internet explorer 9, rien n'y fait. Que se passe-t-il?


A voir également:

6 réponses

Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 15
19 nov. 2011 à 09:03
oui, firefox 7.0, n'es-ce pas Anthony ;) lol
oui non mais c'est vrai, je comprend pas pourquoi tu tiens absolument à IE.

Google Chrome qui n'est qu'une copie améliorée de Chromium, un logiciel libre que j'utilise est drôlement performant aussi, niveau vitesse c'est étonnant.

Parce que vu ton matériel, c'est certainement IE et pas ton matériel.
Je suppose que tu a essayé des jeux vidéos sur ton PC ?
si ça marche, c'est que ton matériel n'a sans doute pas de problème (les jeux ça bouffe beaucoup de ressources :lol: ...)
2
Avant de charger firefox 8 la dernière version, je voulais savoir d'où venait le problème d'internet explorer mais je vois que c'est compliqué pour trouver la solution...
Merci en tous cas pour votre aide.
0
Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 15
Modifié par Dominique49 le 14/11/2011 à 15:41
IE c'est un éléphant boiteux.
Moi je fais du développement, et je sais ce que sait, je suis obligé de refaire des script exprès pour IE, c'est pour dire.

Donc je ne sais pas trop ce qui se passe, mais je ne saurais que te conseiller Firefox avec qui je n'ai jamais eu un seul pb.

voilà, bonne continuation.

Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
1
Merci Dominique49 pour la réponse. Finalement, j'ai réinitialisé internet explorer 9 dans 'Options internet', onglet 'Avancé', bouton 'Réinitialiser', et ça a l'air de marcher. Mes pages s'ouvrent...
0
J'ai parlé trop vite. Mon problème continue. Help svp
0
Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 15
Modifié par Dominique49 le 15/11/2011 à 11:37
il bloque ... c'est a dire que ton ordinateur ne peu pas supporter et calle, ou c'est IE qui bloque sans raisons apparente ?
en fait, je voudrais savoir si c'est le PC qui n'arrive pas a suivre.
Tu sais aller dans le gestionnaire des tâches ?
Là, tu peux voir un graphe avec l'utilisation du processeur de la mémoire etc.
Sous Windos XP c'est Ctrl + Alt + Suppr
sur Window 7 je crois que sait pareil ...

Mais tu peux aussi écouter le bruit, sur beaucoup d'ordinateur (du moins les fixes) ça s'entends quand ça rame :lol:

bon courage.

NB

si tu pouvais décrire un peu plus le bug ...
0
Non ce n'est pas le PC qui n'arrive pas à suivre. En dehors de ce problème il ne rame pas du tout.
Donc c'est quand j'ouvre 3 onglets sur IE 9 en même temps avec des pages différentes, IE bloque complètement et tout le PC bloque. Je dois tout rebooter. Même le ctrl-Alt-Del ne fonctionne plus pour me donner le gestionnaire de tâches. Le gestionnaire de tâche n'affiche que 5% de l'UC utilisée.
0
C'est Ctr + Alt + Suppr (pas Del.)
Sinon .. 5 % ... même quand ça bloque ?
peux-tu décrire ta configuration matérielle ? (la marque de ton PC et si tu sais le faire de ton processeur et de ta carte mère).
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
17 nov. 2011 à 12:01
raison de plus pour passer rapidement aux dernières versions de firefox ou Google Chrome qui sont plus stables que IE9.
0
C' est ce que j' ai fait, Chrome sous Windows 7 et Firefox 8 sous vista. Ie 9 me bloquait tout, j' ai même formaté pensant avoir chopé un virus. Après réinstallation, c' était pareil. Mais pas facile de ce débarasser d' explorer quand on a connu que ça.
0
Merci bidouille pour ta réponse. Je vois que le même problème est arrivé à d'autres. Moi je n'avais pas osé tout formater. J'ai finalement renoncé moi aussi à IE 9. Et j'ai installé Firefox 8. C'est mieux en effet, mais j'aurais aimé savoir comment débogger IE 9.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A mon avis, ils ont du installer une mauvaise mise à jour mais laquelle. Avant ça fonctionnait bien.
Ce qui me manque avec Firefox, c' est la traduction du cliqué droit d' IE. Chrome traduit automatiquement si on le demande. Pratique pour quelqu' un comme moi qui suit souvent sur You Tube.
0
Ce qui est étonnant si c'est une question de mauvaise mise à jour, c'est qu'ils n'aient pas pris la peine de la rectifier. Oui c'est vrai pour le cliqué droit de Firefox, mais je ne suis pas assez douée pour te répondre...
0
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-for-firefox/?src=cb-dl-mostpopular
ce lien si ça peut servir , j'utilise firefox et google tranlate : si je clique droit sur la page , je pointe translate et voilà , la page entière est traduite !
0
J'ai trouvé une solution. Aller dans Démarrer, tous les programmes, click droit sur l'icone IE, exécuter en tant qu'administrateur... Pour moi, ça marche pour IE8 et IE9
0