Probleme ordi hp CODE PURPLE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
188
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
LeCobraXxQCxX
Messages postés
188
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
Bonjour,

j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordi HP Pavillon par le disk RECOVERY , j'ai fait pour que l'ordi soit comme neuf et voici se que me dit lors du démarrage : Erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au Service Clientèle en utilisant le numéro de téléphone se trouvant dans le manuel de garantie et d'Assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur . Si elle n'est pas corrigée , cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement. Éteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'Alimentation en le maintenant enfoncé . Après quelques secondes , votre ordinateur s'éteindra automatiquement ( Code Purple )

voila , voici mes manip :au démarage , j'ai appuyé sur F11 , ensuite le Recovery Manager ses ouvert , j'ai cliqué sur options avancées j'ai coché réinstallation du systeme et je l'ai laisser aller j'usqu'au 100 % . tout ses bien passer sauf quand j'ai voulu entrer dans windows comme a l'habitude -_- ...

merci a l'avance !! :)

2 réponses

Messages postés
1641
Date d'inscription
lundi 4 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
485
Salut,

Entre le disk Recovery et la configuration actuel... tu as changé/ajouté un composant sur ce PC ?
LeCobraXxQCxX
Messages postés
188
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
1
non pourtant , je n'est qu'Assayer de réinstaller windows vista
LeCobraXxQCxX
Messages postés
188
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
1
je n'ai plus acces a windows
Messages postés
81976
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
9566
Bonjour,

Cela veut dire un problème de tatouage de la carte mère.

Contacte le support Hp pour résoudre le problème.

Sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour contourner le tatouage d'un pc, c'est illégal.