Transformer video .ifo

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 11:06
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 nov. 2011 à 16:23
Bonjour,

J'ai un DVd gravé .ifo, je ne peux pas le lire sur mon lecteur dvd et non plus l'envoyer en ligne.
J'ai regardé dans les forums, cela me paraît compliqué et certains logiciels ne sont pas reconnus par windows.
Pouvez-vous m'aider? mais attention, je suis ignare.
Grand merci de votre aide, cordialement



A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 nov. 2011 à 11:41
Bonjour,

Qu'est-ce que tu entends par "DVd gravé .ifo" avec tes mots ?
Est-ce que tu parviens à lire ce DVD-Vidéo (semblable au DVD du commerce), si je comprends bien sur ton ordinateur ?
Le lecteur VLC devrait en principe pouvoir le faire.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 14:14
C'est un photographe qui m'a fait le film.

Je ne lis le DVD qu'avec le dvd dans le lecteur.

Je ne peux pas enregistrer la video sur le D.D.

Quand je vais sur les icones VLC (surbrillance avec la souris) :
type VLC media file (.ifo)

J'ai enregistré le dvd à partir du lecteur :
- Icône VLC : VIDEO-TS
- Icône VLC : VTS-01-0
- Fichier : video-TS.BUP
- Fichier : VTS-01-0.BUP
- présentation animée du film et l'icône VLC bloque.

Windows ne peut ouvrir :
Type de fichier : DVD File Info Backup
Extension de fichier: .bup



0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 nov. 2011 à 14:33
Bon, il s'agit apparemment d'un DVD-Vidéo qui est composé de deux dossiers AUDIO_TS qui est vide (parfois absent) et VIDEO_TS contenant les fihciers IFO, BUP et VOB.
Voir ici le contenu et la structure : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD

Sur ton poste de travail (Démarrer -->)Ordinateur, double-clic sur la lettre de ton lecteur ou se trouve ton DVD pour accéder au contenu du disque.
Dans le fichier VIDEO_TS, ouvre le premier ficheir IFO avec VLC pour voir.
Essaie aussi de lire un "gros" fichier VOB.

Exemple de ce que tu dois trouver dans le dossier VIDEO_TS : http://www.noelshack.com/
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 15:20
ça marche, je l'ai enregistré dans mes videos et j'ai le film.
J'en suis toute heureuse et surprise! Il ne faut pas me demander ce que j'ai fait, je ne sais pas quoi répondre. Nulle en informatique!
Merci infiniment, très belle journée, cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 16:03
Au secours..

Je lis bien ma video à partir de "mes videos", mais je veux la mettre sur ImageShack, j'ouvre le dossier et il paraît vide, j'ai déplacé cette video et idem, je pense qu'elle n'est pas reconnue...
Il faut donc la reconvertir, je refais donc appel à vous...
Merci d'avance,
cordialement

"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 nov. 2011 à 16:12
Alors sur Imageshack, les petits fichiers vidéos que tu peux mettre doivent être en WMV, AVI, MP4, MOV, GP ou MKV seulement. LES fichiers VOB ne passeront donc pas :\

Je te suggère d'utiliser un logiciel de conversion de formats comme Freemake Vidéo Converter, Free Vidéo Converter, Format Factory, SUPER ou autres pour effectuer cela.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 16:17
OK, merci pour tout.
Très belle soirée, cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 nov. 2011 à 16:23
Bonne soirée également ;)

Tchao.
0