Iphone

Fermé
vaness - 26 oct. 2011 à 18:45
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 26 oct. 2011 à 19:21
Bonjour,


petite question j'aimerais bien me connectée sur facebook via les sessions gratuit de cher mobistar comment faire quand j essaye il me dit pas de connexion internet mais je ne veux pas me connecte via le wifi j aimerais me connecte partout ???????? avec les sessions gratuite qq 'un pour m'aider merci a vous
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 oct. 2011 à 19:21
Soit tu te connectes par la 3g et c'est dans ton abonnement téléphonique soit tu te connecte via wifi ... Pour le wifi soit t'es dans une zone couverte par des réseau non protégé avec acces illimité soit il n'y a pas et auquel cas tu ne pourras pas te connecter via wifi ...
La 3G n'est pas quelque chose à activé sur un iphone, soit c'est dans le forfait soit non ... en revanche si tu rencontre le probleme que tu es connecté sur un réseau wifi et que celui ci ne marche pas et qu'on t'indique pas de connexion internet alors il faut allez dans les réglages de l'iphone et choisir de désactivé le wifi, la 3g se mettra alors en route.
0