Equivalent Iphone

Fermé
Mog - 21 oct. 2011 à 10:54
traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 21 oct. 2011 à 11:15
Salut à tous !


J'ai actuellement le Samsung player5 ( un peu dépassé non ? ^^)
C'est pour cela que je désire changer mon téléphone pour un autre de qualité, récent performant.


J'utilise mon téléphone beaucoup pour les sms, et applications et internet (donc un téléphone qui ne rame pas trop) BESOIN DE BATTERIE !!! aussi, le reste beaucoup moins.


J'étais intéressée par l'Iphone4, samsung galaxy s2, nexus s, sony xperia arc.
Que me conseillez vous ?


Merci d'avance Mog.
A voir également:

3 réponses

traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 24
21 oct. 2011 à 10:56
Ce sont tous des smartphones, donc niveau batterie, ne t'attend pas a une semaine d'autonomie... Perso j'ai un Galaxy S2, certes plus grand en taille que les autres mais il me convient poru ce qui est web, sms, jeux.
0
Merci de ta réponse.

Le tactile est-il convenable ? la qualité de l'écran ?

Les défauts ? et avantages ?
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 24
21 oct. 2011 à 11:15
Pour le S2, le tactile est aussi fluide que l'iphone, la qualité de l'écran c'est parfait ^^. l'avantage pour moi c'était d'avoir au moins un smartphone avec les fonctionnalités tel que les mails, internet rapide, centralisation des contacts et calendrier, ...

j'te renvois sur ce lien pour plus d'info sur le S2 mais aussi sur d'autre téléphone :

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s-ii-p11161/test.html
0