Ecran bleu

Fermé
damien - 19 oct. 2011 à 21:32
hichem02dz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 20 oct. 2011 à 00:17
Bonsoir.

Je vous demande un petit coup de main car je me prend la tete sur mon pc depuis quelques temps.
J'ai un packard bell Imédia qui au démarrage, affiche un écran bleu après le chargement de windows. meme en mode sans echec, j'ai tester avec une barrette de mémoire, apres avoir teste celle ci sur memtest en iso, pas de soucis.
D'un autre coté, j'ai volontaiement fait le sauvage en débranchant le ventilo, puis en allumant le PC. après qu'il se soit mis en sécuité, j'ai donc rebranché le ventilo, et laissé le pc tourné dans le bios, 15 minute plus tard, le pc était toujours a 68°C !!
J'ai donc un doute quand a l'éfficacité de celui ci, mais bon, il s'agit la d'une erreur au démarage...
J'ai tester avec un cd de réparation WinXP de lancer la console de récupération, mais hélas, les fichiers se chargent, l'écran devient noir classique avant de passer a l'étape deux: la récupération dexp. mais au lieu de lancer l'étape deux PAF!! ecran bleu!
J'ai tester 3 slot de ram différent, toujours pas de changement.
Je pense que c'est un soucis windows, mais bon, meme en sans echec il plante.
souvent j'ai le message
BAD POOL HEADER
d'autre fois, IRQ is not equal or less
Souvent j'ai juste un message disant que c'est une saturation de la pile...
Je suis perdu, avez vous des idées ou des logiciels iso pouvant etre lancer au boot pour vérifier mon pc?
merci



A voir également:

2 réponses

hichem02dz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
Modifié par hichem02dz le 20/10/2011 à 00:21
esseye chkdsk ca doit marcher normalement
0
hichem02dz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
20 oct. 2011 à 00:17
avec herien's tu vas pouvoir scaner ton disk dur
0