Problème disque dur

Fermé
Jeremiii - 19 oct. 2011 à 17:44
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 oct. 2011 à 18:18
Bonjour,

Voila mon probleme je voulait joué a un jeu sur PC (les Sims) mais un message m'a dit que le je ne pouvais pas bien fonctionné car l'espace de mémoire était restreint ... Croyant bien faire j'ai fais un nettoyage de disque dur et j'ai supprimé un fichier temporaire ou quelque chose comme ça et après PLUS aucune application du bureau ne fonctionnait mis a part les image film et musique et le raccourcis vers le poste de travail et la corbeille ! De plus la restauration de système est inaccessible car tous ce qui est dans le menu démarer ne fonctionne plus non plus ! Que faire ! J'ai vraiment besoin d'aide !
Ps : J'ai Windows XP a l'origine mais j'ai installé Vista Inspirat 2
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 oct. 2011 à 18:18
salut,

essayes une restauration au démarrage de ton pc en tapotant sur la touche F8, ensuite choisi Dernière bonne installation connue.
0