Iphone 3G ne ce charge plus.

Fermé
marie-thérèse - 8 oct. 2011 à 15:03
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 8 oct. 2011 à 18:10
Bonjour, mon iphone 3G ne ce charge plus du tout et n'est pas détecté par itunes.
Hier soir en rentrant chez moi je l'ai branché en prise mural et il y a eut comme un faux contact donc je l'ai débranché. Peut après j'ai mit la faute sur le chargeur qui était vieux. mais en essayant plusieurs autres cordons l'iphone ne ce chargé plus. ce matin on iphone était éteint et je n'arrive pas a le chargé. lorsque je le branche il reste éteint. J'ai passé la journée sur des forum mais je n'est rien trouvé ce rapportant a mon problème. 'ai besoin de résoudre ce problème assez rapidement. merci


A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
8 oct. 2011 à 18:10
Si il y a eu un faux contact en le branchant ,le cordon pouvait avoir un problème fil coupé d'ou le problème ,j'ai connu cela mais j'ai réparé avant de brancher l'appareil .j'espère pour toi qu' il n'est pas grillé
1