Impossible d'ouvrir photos .JPG Outlook 2010

Résolu/Fermé
Karine - 24 sept. 2011 à 11:05
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 15 déc. 2011 à 22:55
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les photos que je reçois en pièce jointe dans mes mails. J'ai Windows Vista et Office 2010 et ce problème est apparu du jour au lendemain.

Voici le message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de créer le fichier photo .JPG. Cliquez avec le bouton droit dans lequel vous voulez créer le fichier, puis cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel pour vérifier vos autorisations sur ce dossier."

Ce message s'affiche quelque soit le fichier dans lequel je souhaite enregistrer les photos (même sur le bureau...). Par contre toutes les photos qui sont déjà enregistrées dans des dossiers s'ouvrent sans aucun problème. Ca ne concerne que les mails.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
24 sept. 2011 à 11:36
3
Merci beaucoup pour ton aide mais ça m'a l'air trop compliqué à exécuter (vu mon niveau en informatique...). Je ne pensais pas que ce serait si grave. Bon ben il ne me reste plus qu'à aller chez un réparateur...
Merci et bonne journée !
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 23:22
Il y a pas de quoi!
Attend, essaies de télécharger le logiciel "Ccleaner" ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
car il marque à un endroit Ce problème peut se produire lorsque le dossier Temporary Internet Files est stocké sur un serveur sur lequel vous ne disposez pas d'autorisations suffisantes

Avec Ccleaner tu peux supprimer tous les fichiers temporaires, donc peut etre que......
A moins que tu ais déjà essayé!
0
GENIAL !!!!! Ca a fonctionné ! Ca y est je peux à nouveau ouvrir mes photos ! Pourtant j'avais supprimé tous les fichiers temporaires, cookies, ... dans le panneau de configuration mais ça n'avait rien changé.
Merci mille fois pour ton aide !
Bon week-end !
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
24 sept. 2011 à 13:38
Avec plaisir!
Merci bien, bon weekend a toi aussi!
0
Merci aussi, je suis très content § MMS.
0