Mon pc se rallume tout seul qd je l'éteinds

Fermé
TROUHER Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 1 août 2006 à 14:40
 lili50 - 27 oct. 2008 à 11:15
Bonjour,
Lorsque j'éteinds mon pc, il se rallume automatiquement derrière. Je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur !
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
1 août 2006 à 16:56
Salut,

je connais ça, je l'ai eu il y a un temps, pour résoudre ton problème, regardes dans les correcifs de windows update, mise à jour du bios de la carte mère, pilotes de la carte mère Intel chipset ou autre.
Essaye avec une autre alimentation.
0
TROUHER Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
1 août 2006 à 17:14
Salut,
Peux-tu me donner le lien
Merci
0
ca vient de m'arriver, c est tout bete, pas besoin d'etre un craque de l'informatique, il faut aller dans windows update, alimentation, choisir quand eteindre son pc, c'est generalement bien inscrit en appuyant sur le bouton, mais modifier et recommencer puis valider.
bouton=eteindre.
Ca fait des miracles.
Depuis je vais dans demarrer, arrêter, et il s'arrête. Plus besoin de debrancher, ouf !!!!!
Je ne sais pas a quoi c'est dû, peut-être la livebox???, mais c'est franchement penible.
0