[Taille fenetre]

Fermé
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 1 août 2006 à 14:04
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 1 août 2006 à 21:10
Bonjour, J'espère etre sur le bon forum pour avoir réponse à ma question;
Depuis quelque temps lorsque je suis sur une page d'un site d'internet et que je clique sur un lien, celui-ci s'ouvre en fenetre réduite au lieu de s'ouvrir comme avant en fenetre entiere, je suis obligé à chaque fois de cliqué sur le mode page pleine.
Comment faire pour retrouver cette fonction d'entrée?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
1 août 2006 à 16:50
salut,

essaye ça :
- ne conserver qu'une seule fenêtre ouverte
- déplacer la fenêtre en haut à gauche de l'écran
- redimensionner avec la souris en tirant le coin inférieur droit
- fermer la fenêtre par le menu fichier->fermer et non pas avec la croix (sinon la taille n'est pas mémorisée)

si cela ne suffit pas procéder ainsi :
Nouvelle fenêtre agrandie
1. Fermer toutes les fenêtres Internet Explorer.
2. Ouvrir une seule fenêtre Internet Explorer, avec une page comportant des liens.
3. Faire un clic droit sur un lien, choisir "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
4. En tenant le bouton gauche de la souris enfoncé, étirer cette nouvelle fenêtre en
utilisant les poignées de redimensionnement dans les coins jusqu'à la taille désirée.
Ne pas utiliser le bouton "agrandir" en haut à droite
5. Fermer la première fenêtre en utilisant le [x] en haut à droite.
6. Fermer la seconde fenêtre, i.e. celle que vous avez étirée, en tenant enfoncée la
touche Ctrl et en cliquant sur "Fermer" ([x] en haut à droite).
0
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 79
1 août 2006 à 21:10
Merci bien, ce fut radical, surtout la 2 ème solution; Mais comment faites vous pour savoir tout ça?
A plus.
0