J'ai scanné toutes les diapos de mon enfance mais quand je veux faire un montage

Fermé
anonyme - 18 août 2010 à 08:30
 anonyme - 18 août 2010 à 23:37
pour faire mes montages j'utilise magix cd dvd 3.0 (ex les personnes sur la photo sont amincies). Comment puis je faire?
A voir également:

1 réponse

Bonjour Soline Je ne comprends pas la nature du problème, et je n'utilise pas ce logiciel... Cependant, utilisant un Macintosh (cela est valable sous windows également), voilà ce que je ferais : ouvrir la photo, l'agrandir si nécessaire, capture d'écran, nommer et enregistrer la capture. En principe la capture ou nouvelle photo doit être correcte. Maintenant, si cela vient de votre logiciel magix cd dvd 3.0, étant sous Mac, je ne le connais pas et je ne peux vous aider. Pour vos montages (diaporama) si vous êtes sous windows vous pouvez utiliser Movie Maker, intégré au système, ça fonctionne très bien, ou PowerPoint très bien également, mais qui demande un peu d'expérience. (ce logiciel n'est pas intégré, il fait parti de la suite microsoft office) Pour le son, on utilise le MP3 avec movie Maker, le wav pour PowerPoint. Bonne chance
0