Comment classer et garder en ordre les photos dans mon ordinateur ?

Fermé
anonyme - 31 déc. 2009 à 10:09
 Sam - 22 août 2016 à 10:26
je veux mettre toutes mes photos sous la main,classer,pour ne plus avoir plein de dossiers  (je suis débutant)

24 réponses

un conseil simple, renommer vos photo en commençant par l'année, puis le mois et le jour EX. 09 12 25 réveillon. De cette façon vos photos seront toutes classées dans l'ordre logique, Vous créez un dossier année 2009 puis année 2010 etc . la recherche est ainsi simplifiée
65
merci beaucoup pour ce tuyau
0
J'ai classé par année mais toutes les différentes prises de vues se mélangent, ce serai pour les classer par dates, cela ne marche pas.
0
pima > moiton
3 mars 2015 à 11:20
Oui, c'est ce problème que je voulais signaler, Est-ce une nouveauté windows? L'explorateur n'arrive plus à classer les dates s'il y a des lettres dans le nom du fichier. Que faire? où trouver de l'aide?
0