Qui peut m'indiquer un bon logiciel de paie gratuit (-10 salaries) avec mise à j

Fermé
anonyme - 29 janv. 2009 à 10:48
 anonyme - 24 janv. 2011 à 14:02
Qui peut m'indiquer un bon logiciel de paie gratuit (-10 salaries) avec mise à jour ? Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Il s'agit d'un logiciel permettant de calculer un bulletin de paie et l'éditer. Ce logiciel doit bien sûr intégrer le calcul de la réduction Fillon et appliquer la loi Tepa. En cours d'année il doit aussi pouvoir éditer les DUCS et en fin d'année la déclaration annuelle des données sociales. Merci
0
bonjour, Gratuit, cela va être difficile à trouver.. La chambre des métiers fait cela pour 200 euros annuellement, avec toutes les mises à jour nécessaires, et en temps voulu.
0
bonjour Difficile de trouver un logiciel gratuit et fiable en la matiere !! je vous conseille un effort en achetant le logiciel CIEL avec mises a jour. D'autre part dans cet investissement il faut voir un peu plus loin si vs avez plus de 10 salariés vs etes imposé je suppose au réel c'est a dire que vous avez un bilan et un compte de résultat !!! Votre cour d'investissement sera presque nul au travers de vos amortissements comptables sur deux ans je crois pour un logiciel !!!!
0