Comment garder des images en arrière-plan sur mon PC ?

Fermé
anonyme - 28 juin 2010 à 18:31
 anonyme - 30 juin 2010 à 10:16
Je mets des photos personnelles en arrière-plan sur mon PC et le temps qu'il est allumé , elles restent. Quand j'éteins et que je rallume le lendemain il n'y a plus rien. Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, Les photos doivent se trouver dans ton disque dur (par sur une carte SD d'app. photo ou HD externe, files temp. internet, etc...) Sinon, le PC ne les retrouvera pas le lendemain (si la carte n'est plus là, temp effacées, etc...) car l'adresse n'est plus valable. fp
0
Bonsoir, Pour ma part j'utilise LedWallpaper à télécharger gratuitement et en Français pour XP, Vista ou 7 ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/ledwallpaper.htm Très simple à configurer, sur la page de PC Astuces tu as un lien pour un petit tutoriel: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_fond_ecran/page1.htm Bonne utilisation.
0
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai des dossiers  comportant  "X" photos ou fichiers je choisi ce que je veux mettre en fond d'écran, clic droit sur l'objet convoité, une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous devriez trouver " définir en tant que papier peint du bureau" clic gauche et votre sélection devrait se trouver sur votre écran jusqu'à ce que vous décidiez de changer. Pour tout ce qui est photo, j'applique la même procédure, quand à la "mosaïque" c'est autre chose, ce n'est pas ce que vous demandez. Je souhaite que ça marchera  avec mes indications. Cordialement. Michel"24"
0
Le plus simple est de copier les images dans c:windowswebwallpaper. Comme ça quand on fait un clic droit sur le bureau+propriété et bureau, les images copiées seront toujours visibles. Elles peuvent disparaitre si l'image ou le dossier de l'image a été renommé ou déplacé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit enregistrer sur ton PC les images que tu veux mettre en fond d'écran et ensuite tu les met en fond d'écran
-1