Recherche logiciel pour streamer à bande 10/20Go - Drivers sur XP

Fermé
anonyme - 2 juin 2010 à 17:53
 anonyme - 3 juin 2010 à 17:03
Je recherche le logiciel d'un streamer à bande (natif 10Go/compressé 20Go) de Marque QUANTUM ou SEAGATE type STT320000A....(le backup.exe de COLORADO ne reconnait pas le streamer). merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse, je suis déjà allé sur les sites "fabricants", google, télécharger.com, soft-z..com, détective.com,hp,etc,etc, J'ai trouvé aux USA mais un soft = 99$...en France idem 97€ cela fait cher pour récupérer les données d'une 1/2 douzaine de bandes. Merci et au plaisir. Cordialement. Chris
0
Bonsoir, Merci pour l'dresse du site....produit Roxio mais demande de n° de série à l'installation! Je vais revoir...Les 2 streamers que j'ai (1 Quantum et 1 Seagate ont tous les 2 la référence SST320000A...et sont en IDE 40 broches: donc config en maître, esclave, cable, classique) sont reconnus par XP dans mon matos intallé.Je suis retourné chez SEAGATE et fais appel à leur staff technique...la réf STT32000A n'est même pas trouvée sur leur site.... Merci encore d'essayer de débroussailler mon problème..A charge de revenche. Chris
0