Photos introuvables dans mon ordi

Résolu/Fermé
jojoetolive Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 14:25
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 sept. 2011 à 15:34
Bonjour,
Hier soir j'ai téléchargé(transféré) des photos venant de mon APN dans mon nouvel ordi portable
et ce matin impossible de les retrouver, j'ai tenté de fouiller partout, documents, images ect...
rien de chez rien
quelqu'un pourrait me dire s'il y a une recherche spécifique à faire?
merci
je précise l'ordi est un ACER, aspire 5250



A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 sept. 2011 à 14:35
Bonjour
Il fallait regarder lors du transfert ou tu allait placer tes photos.
Retransfère un photos et vois ou elle va aller.
Les autres sont pprobablement a la même place.
0
Utilise la fonction rechercher dans le menu démarrer.

Tu choisis; des fichiers et des documents, puis tu cliques sur tous les fichiers et tous les documents. Tu écris dans le rectangle; *.jeg si tes image sont des jpeg ; tu peux aussi essayer une deuxième recherche en écrivant *.jpg; puis tu fais rechercher dans; tu choisis tous tes disques (c, d, e).

Windows cherchera tous les documents présents sur tes disques qui ont l'extension jpg et jpeg.
0
"Windows cherchera tous les documents présents sur tes disques qui ont l'extension jpg et jpeg."
Attend d'être seul pour lancer cette procédure bien sûr
0
bonjour
essaie ceci demarrer/executer/recent tu trouveras tout ce que tu as executer
et en plus ce sont des raccourcis a supprimer
0
jojoetolive Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 15:16
Merci à tous pour vos réponses (si rapide)
j'ai fais plusieurs de vos recommandations et j'ai fini par les retrouver, en fait, elles étaient restées dans mon APN mais sous forme de dossier que je ne voyais pas.
c'est en essayant de transférer à nouveau une nouvelle photo que je les ai aperçues
je vous remercie encore pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 sept. 2011 à 15:34
Bonne chance
@+
0