Fichier disparu/inaccessible

Fermé
Grynalha Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 21:51
 wartib - 21 sept. 2011 à 16:29
Bonjour,

J'ai arrêté Wow il a un mois environ ( sans commentaires:) ) et nan RIEN touché depuis.

Lorsque j'ai voulu y rejouer hier, le raccourcis était supprimé et tout le fichier était vide; il ne restait que les fichiers "Data, Interface, Errors, Logs, Cache, Updates, Screenshots et WTF pour un poids total de 36 Mo. (Wow P7SE 40 Go environ)

Lorsque que je vais sur Ajouter/Supprimer des programmes, WoW s'affiche bien comme pensant 42 Go. Il est donc bien sur mon poste.

Aucune recherche de fichier, de raccourcis etc... n'a rien donné et ce n'est pas non plus un coup de fichiers cachés.

Comment savoir où il est et comment le récupérer sachant que je n'ai RIEN fait?

Merci:)

A voir également:

4 réponses

wartib Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 15
18 sept. 2011 à 21:55
Hum c'est vrai que c'est bizarre
0
wartib Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 15
Modifié par wartib le 18/09/2011 à 22:01
Peut-être y-a-t-il une suppression des fichiers après des mois d'inactivités ?? Peu Probable que ça le fasse.

Je pense plutôt que quelqu'un est allé sur ton ordi et a supp. tout les fichiers qu'ils pouvait (ce qui restent étant certainement utilisés par un ou plusieurs processus ne peuvent pas être supp. par le simple "supprimer" du menu déroulant). C'est surement pour cela qu'il reste le fichier dans "Programmes et fonctionnalités"
0
wartib Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 15
18 sept. 2011 à 22:07
Possède-tu un papier, une facture, qui certifie que tu a payé pour WoW, car tu pourrais le réinstaller et mettre une nouvelle clé d'enregistrement fournie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

Enfin dis moi si je me trompes
0
Grynalha Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 11:35
Non personne n'a accès à mon ordi et je n'ai rien purgé depuis mon arrêt; WoW aurait pu y passer par erreur.

@Wartib: J'ai la boite et le cd pour la réinstallation ( cd rayé:( ), pas de facture.

La seule solution que je vois c'est de le réinstaller avec un autre cd, sachant que mon compte a proprement parler existe toujours, c'est juste le jeu qui a disparu...
0
Oui ba tres bien, alors réinstalle et dis moi si c'est bon, puis ferme le sujet
0