Money 5 et windows 7pas de mise à jour

Résolu/Fermé
Zou - 17 sept. 2011 à 19:37
 Zou - 18 sept. 2011 à 11:01
Bonjour,





je ne suis pas très aguerrie avec les forums, je n'arrive pas à récupérer le patch qui permette que money 5 se mette à jour automatiquement. Une fenêtre vierge s'ouvre et pas d'action.
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
17 sept. 2011 à 20:21
Bonjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité
0
merci beaucoup j'ai installé ce patch aveuglément.
Si money me donne l'impression de fonctionner correctement, je remarque que je n'ai pas accès à l'aide en appuyant sur le point "?", il m'est dit : Navigation vers la page Web annulée Essayez la chose suivante : Actualisez la page.
Il y a t il une solution ?
merci
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
17 sept. 2011 à 20:55
Bonjour ;

Avais-tu bien installé MsMoney avant avec ton cd ? En ce qui concerne le fait que le ? ne réponde pas , ce n'est pas très important car Microsoft ne diffuse plus d'aide pour ce logiciel abandonné et je viens de m'apercevoir que c'est idem chez moi donc je pense qu'il s'agit du serveur money qui soit en cause ??
Merci de confirmer qu'à par ce petit inconvénient mineure tout fonctionne
A+
0
bonjour,
j'ai fait l'installation de money 5 par téléchargement, ma précédente version (2004) sur support ne produisant plus les sons. J'ai trouvé ce téléchargement et cela a fonctionné tt de suite, j'ai dû rajouter un patch car je n'avais pas le développement catégorie/sous catégorie. Il ne me manquait plus que l'aide "?". Mais puisqu'elle n'existe plus, tout est donc normal.
J'ai ainsi appris la fin de Money en "surfant" et m'interroge sur le devenir : il y aura t il un nouveau logiciel chez microsoft ou autres ?
Je vous renouvelle mes remerciements pour votre soutien.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 18/09/2011 à 09:22
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et content que tout fonctionne bien maintenant
Je te conseille de conserver précieuse ton ce d'installation de Money ainsi qu'une copie du patch sur un support amovible en cas de nouveau pépin un jour Microsoft a abandonné la diffusion de ce logiciel mais je crois qu'il existe encore au format Anglophone ??
Bond dimanche et peut-être A+
Cordialement

PS: Si tu souhaites obtenir un tutoriel d'aide sur Money , je peux te l'envoyer et à lire au format PDF >> Si ok : A confirmer et je ferai ça cet après midi car je dois sortir maintenant
0
je suis preneuse pour le tutoriel.
Bonne journée
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
18 sept. 2011 à 10:19
Je ne suis pas encore parti et j'en profite pour t'envoyer ce tutoriel sous forme de fichier PDF
Regarde >> ce lien
Merci de me dire en retour si bien reçu
+
0
bien reçu. Bravo pour votre efficacité.
0